Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epe_be quitte l'équipe de modération

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 4 072 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Epe_be quitte l'équipe de modération
Hello,

c'est avec tristesse que je vous annonce que Epe_be quitte l'équipe de modération. Je le laisserai détailler ses raisons s'il le souhaite, mais il nous a fait cette annonce il y a plusieurs semaines suite à sa décision de se tourner désormais vers d'autres projets ô combien honorables.

Je veux lui dire ici toute la reconnaissance de l'équipe d'Audiofanzine (laquelle a eu l'occasion de le remercier ailleurs) et de l'équipe des modérateurs, non seulement pour son action dans ce forum, mais pour son apport à l'équipe de modération, que ce soit par sa gentillesse, ses compétences dans le domaine de la prod et du business musical et son calme et son recul concernant les questions de modération.

Depuis quelques temps, sa vie a pris un tour différent et une nouvelle vie s'ouvre à lui. Nous lui souhaitons tous beaucoup de bonheur dans ses nouveaux projets et dans ses engagements lesquels méritent à mes yeux encore plus le respect que celui qu'il a gagné par ses apports à la communauté d'Audiofanzine.

Bonne chance, mec. :bravo2:
2

J'ai toujours apprécié ses interventions, toujours détaillées, précises et très informatives. Bref, pro !
Bonne route à lui !

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 13:59:56 ]

3
C'est bien dommage.
Epe_be est quelqu'un de sage, d'avisé et de très bon conseil.
Longue vie à toi, ici et ailleurs.
4
Merci à lui.
Et de la réussite dans ces nouveaux projets!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
Longue vie à Epe_be!
Merci pour avoir partagé toutes ces connaissances ô combien précieuses!
Au plaisir de te relire!
6
j'espère qu'il continuera à contribuer aux forums

Non je ne mettrai pas de pull

7
Un clin d'oeil appuyé de Danielle et moi au chaleureux personnage qui, entre autres cultures et distinctions, cultive aussi l'art si difficile de recevoir.
Surtout un compatriote :-D

Mercis donc, et longue vie aux fascinants projets d' Epe_be, qui reste un gars à consommer... sans modération.
8
Rien à ajouter par rapport au message de Will. Je compatis et te souhaite bonne chance dans tes projets!!!

 

 

 

9
Ah ben merde alors !!!:oo::oo:
C'est pour ca qu'il repondait quasi à la seconde à chaque fois que je posais une question ici (j'avais pas fait attention au statut moderateur, j'ai des lunettes aussi alors je vois pas bien).
Bon, c'est toujours dommage d'apprendre le depart de quelqu'un, surtout Epe_be enfin vu d'ici je veux dire parce que vu que de son coté, je suppose qu'au contraire c'est qu'il a trouve mieux à faire.
Mais bon, tiens, je m'autorise une derniere question, j'ai le droit (vu le nombre que j'ai posé, j'ai bien le droit à un rab)
Sauf à savoir si le statut de moderateur est remunere (chose que je ne sais pas), rien ne l'empeche de venir ici, repondre à une ou deux questions, pas dans la minute mais quand il a le temps, meme si c'est pour faire remonter des sujet vieux de 9 mois passés, ou juste pour voir sa trogne, c'est possible ?
Une autre question : Je me suis toujours demandé ce que signifiais les lettres Epe_be, j'ai pensé qu'il etait Belge à un moment donné mais ca veut peut etre dire autre chose.

Fred (toujours aussi niais malgre le nombre de fois qu'Epe_be à essayé de lui expliquer les choses, en long en large et en travers, mais il peut rester 10ans de plus, j'ai peur que pour moi, ca soit plié depuis longtemps :(((:(((:(((.

Bonne continuation à lui en tout cas

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 23:21:36 ]

10
Non, les modérateurs ne sont pas rémunérés. Ce sont des membres comme les autres, juste dévoués à la communauté à qui l'on donne certains outils pour exercer leur mandat.