Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour une création d'entreprise.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sondage pour une création d'entreprise.
Bonjour à tous ! :)

Je vous poste ici le lien d'un sondage Google Forms. Ce sondage doit m'aiguiller dans la rédaction d'un dossier visant la création d'un entreprise qui s'orientera dans la fabrication artisanale d'objets pour musiciens (notamment des bijoux, comme je suis bijoutière de formation) en métal et en cuir principalement, mais surtout : axé dans la customisation !! Aussi ai-je besoin de votre participation à vous, musiciens !

Le sondage est totalement anonyme et dure moins de 10 minutes. Merci beaucoup à ceux qui accepteront d'y consacrer un peu de leur temps ! :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScjZgUnEYVZYM6R6WtT9wwIG0KIthSv6CXyoICx2erQnqR81g/viewform?c=0&w=1
2
3
Merci !

D'autres volontaires pour le sondage ??! Dans l'idéal il me faudrait 100 répondants ! Je n'en ai que 26 pour le moment ! Soyez cools ! ;D
4
x
Hors sujet :
Remontage de topic.
C'est parfaitement indolore:-D

Le sondage aussi, pas de souci...
5
Anonyme ?
Totalement ?
Moi, des la 1ere page on me demande ma date de naissance (????), mon genre et mon code postal.
Avec ca, si t'arrive pas à me tracer...
Du coup, j'ai pas ete plus loin, trop d'intimité dans l'anonymat.

6
Tiens, je te propose un truc.
Tu nous laisses ici, en reponse à mes 2 messages, ton code postal, ton genre et... ta date de naissance.
Plus eventuellement de quel instrument tu joues et... combien tu as de soeurs ou freres, plus 1 ou 2 details du genre
Je ne suis pas l'expert FBI de ce site, mais je me targue de te montrer en moins d'une semaine tout (ou partie) ce qu'on est en mesure de pouvoir faire juste avec ce type d'infoS.