Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour une création d'entreprise.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sondage pour une création d'entreprise.
Bonjour à tous ! :)

Je vous poste ici le lien d'un sondage Google Forms. Ce sondage doit m'aiguiller dans la rédaction d'un dossier visant la création d'un entreprise qui s'orientera dans la fabrication artisanale d'objets pour musiciens (notamment des bijoux, comme je suis bijoutière de formation) en métal et en cuir principalement, mais surtout : axé dans la customisation !! Aussi ai-je besoin de votre participation à vous, musiciens !

Le sondage est totalement anonyme et dure moins de 10 minutes. Merci beaucoup à ceux qui accepteront d'y consacrer un peu de leur temps ! :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScjZgUnEYVZYM6R6WtT9wwIG0KIthSv6CXyoICx2erQnqR81g/viewform?c=0&w=1
2
3
Merci !

D'autres volontaires pour le sondage ??! Dans l'idéal il me faudrait 100 répondants ! Je n'en ai que 26 pour le moment ! Soyez cools ! ;D
4
x
Hors sujet :
Remontage de topic.
C'est parfaitement indolore:-D

Le sondage aussi, pas de souci...
5
Anonyme ?
Totalement ?
Moi, des la 1ere page on me demande ma date de naissance (????), mon genre et mon code postal.
Avec ca, si t'arrive pas à me tracer...
Du coup, j'ai pas ete plus loin, trop d'intimité dans l'anonymat.

6
Tiens, je te propose un truc.
Tu nous laisses ici, en reponse à mes 2 messages, ton code postal, ton genre et... ta date de naissance.
Plus eventuellement de quel instrument tu joues et... combien tu as de soeurs ou freres, plus 1 ou 2 details du genre
Je ne suis pas l'expert FBI de ce site, mais je me targue de te montrer en moins d'une semaine tout (ou partie) ce qu'on est en mesure de pouvoir faire juste avec ce type d'infoS.
Et moi, du coup, je me donne moins de 3 jours pour me faire exclure de ce site manu militari et ce definitivement (j'y tiens, ca sera mon CV, ma carte de visite pour justement pouvoir esperer me faire embaucher au FBI, la zic, ca marche pas trop pour moi et je cherche à me recycler (si vous pouviez me faire un certificat d'exclusion avec le tampon Audiofanzine, ca serait vraiment cool les gars)).
Chiche ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 02:44:55 ]

7
Bof, dans les sondages à grande échelle, chaque fois qu'il peut être question d'anonymat dans un sondage, je triche exactement d'un mois sur ma naissance... Qu'est-ce que ça change !?
Quant au département, la plupart du temps j'indique juste 78 sans autre précision : de là, si ça ne passe pas et que le moteur me refuse, bah tant pis pour eux, je renonce.

Mais ici, on n'est pas je crois dans un sondage d'ampleur nationale avec 50 questions en 20 minutes et 7 ou 8 réponses-type du style : "diriez vous : Toujours, Très souvent, Plutôt souvent, Plutôt pas souvent, Plutôt rarement, Très rarement ou Jamais ?"; et comme on n'est pas dans ce cas mais devant quelqu'un qui évoque fournir des bracelets à des musiciens, bah autant jouer le jeu... Enfin c'est mon idée...

Rien qu'en postant sur AF ou en achetant par correspondance, il m'est idée qu'on laisse traîner bien + d'indices que ne le feront jamais ce genre de questionnaires réunis.
8
Citation :
Bof, dans les sondages à grande échelle, chaque fois qu'il peut être question d'anonymat dans un sondage, je triche exactement d'un mois sur ma naissance... Qu'est-ce que ça change !?



Qu'est ce que ca change ?
Ben je sais pas
En gros, t'es en train de me dire que tu remplis les formulaires de sondage avec des reponses fausses.
Et ce des la premiere question
Alors, qu'est ce que ca pourrait bien changer ?
Ma fois, je te laisse repondre à cette interrogation tout seul.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 02:49:01 ]

9
Citation :
et comme on n'est pas dans ce cas mais devant quelqu'un qui évoque fournir des bracelets à des musiciens, bah autant jouer le jeu... Enfin c'est mon idée...


Si tu le dis...
La date de naissance, le code postal, sont des infos essentielles pour tout braceleur cuir qui se respecte et qui souhaite bosser correctement.
Apres....
Moi, le pilote qui me demande ma pointure en cherchant à en deduire mon age et le nom de mon capitaine avant d'embarquer, je te garantis que je monte pas dans son avion...:mdr::mdr:
Apres, chacun fait comme il veut

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 03:00:44 ]

10
Je ferais pareil que toi si je montais dans un avion.

Mais peut-être serais-tu heureux de ne pas tomber sur quelqu'un comme toi si jamais tu voulais faire un sondage en vue de créer ton entreprise:noidea:

Salutations au passage : ton post aura fait remonter celui-ci.

:MauriceBiraudenCorrèze: :-D