Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La funk REVIENT !

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 5 268 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La funk REVIENT !
:bravo: depuis peu de temps il y a quelques single qui passe actuellement à la radio qui sonne très funky. je sens que la funk est en train de refaire surface doucement dans le buisness de la musique. j'entend par çi par là pas mal de basse en l'air et de riffs de guitare très groovy a l'ancienne sur certaines production donc malheureusement je connais pas le noms des artistes et je pense que d'ici encore 3 ans la FUNK VA REVENIR EN FORCE !!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a funk et funk comme dirais l'autre :bravo: le passé et le futur.
Pour moi un mec comme Alex Gopher par exemple a un son terriblement funky ... mais enrobé dans du son électronique.

Si le funk doit revenir, à part sous forme télévisuelle (c'est à dire insipide à coup sur) je vote pour !

Grans : sont trop cons alors les programmateurs ! Le funk sur scène ça a au moins autant la patate que du rock !
12
Ouai d'abord la preuve :
http://www.topeuro.co.uk/blagger/the_duel.html


moi itou je kiffe grave les thread de founkydreamer
13
:pong: ( ha shérif fais moi peur, excellente série aus relents sudistes..là ou l'étranger est forçément coupable..)

on a bien ri...

14
:8O: HEY ! jcm j'ai été sur ta page elle est drolement canon ta guitare !!!!!!!!!!!!!
tu te la donne en funk ou quoi :clin:
15
:8) NE DISTRIBUEZ PAS GRATUITEMENT VOS DISQUES DANS LES BOITES AUX LETTRES SINON ILS NE VOUS RAPPORTERONT PAS DE THUNES!
J AI VU UN RENOI QUI JOUAIT DE LA BASSE DANS UN CLIP, JE VOUS LE DIT: LE FUNK EST DE RETOUR!!!!!


16
Funky Drummer, a chaque fois que je lis tes post, tu es completement omnubilé par le Funk. Le funk, c'est bien même si j'en ai souvent marre quand y'a que ca. Mais est ce que tu écouted ne serai ce qu'un autre style de musique ? Parce que a serai vraiment tristoune. Le funk( ou la funk, ca depend des gens) c'est un style qui a vécu, il faut re-inventer, innover, même si on s'en inspire.

2eme chose Funky, tu parles toujours de faire de l'argent ... :oo:
Je comprends pas ta démarche. Sache qu'aujourd'hui tu ne fera rien avec ces idées en tête. (pas d'ouverture musicale et purement orienté business). OU alors faut taper dans ce qui se passe.(rock-variet/electro bas étage...)

Bref, j'y vais un peu hard mais bon, a toi de me prouver le contraire. :|
17
:lol: je suis ici pour faire partager ma passion du funk avec ceux qui s'intéresse a cette musique mais sache qu'il m'arrive d'écouté autre chose j'écoute aussi beaucoup de jazz de un peu de rock , quelques titre de RNB , et beaucoup de musique africaines et antillaise .
mais bon je sais tres bien que faire du funk aujourd' hui c'est quasi impossible en france mais bon ... je m'obstine a croire que c'est possible . et puis tu sais dans la zic il faut faire ce qui te plait et moi ce qui me plait c'est le funk mais bon ... comme je suis musicien comme vous tous ont peux partager d'autre idées et débat maintenant si c'est pour se prendre la tête avec des gars du forum qui kiffe pas les ideés ou les débats des autres et qu'il veulent faire les relou en te balançant des piques dans la têtes à chaque nouveau post ça sert rien ... moi je dit faut respecté tout le monde dans la zic ...
18
L'ennui et je le dis sans aucune méchanceté c'est que cette fixation de ton perso sur le funk décrédibilise un peu ce que tu dis!

19
20
Ben oui si tu es ouvert à d'autres genre musicaux dans la vie pourquoi tu te fais passer pour un intégriste du funk?