Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La funk REVIENT !

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 5 262 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La funk REVIENT !
:bravo: depuis peu de temps il y a quelques single qui passe actuellement à la radio qui sonne très funky. je sens que la funk est en train de refaire surface doucement dans le buisness de la musique. j'entend par çi par là pas mal de basse en l'air et de riffs de guitare très groovy a l'ancienne sur certaines production donc malheureusement je connais pas le noms des artistes et je pense que d'ici encore 3 ans la FUNK VA REVENIR EN FORCE !!!!!!!!
2

Citation : depuis peu de temps il y a quelques single qui passe actuellement à la radio qui sonne très funky

Euh.... tu peut préciser, parce que là c'est marrant mais j'ai rien remarquer.... :???:

Citation : et je pense que d'ici encore 3 ans la FUNK VA REVENIR EN FORCE !!!!!!!!

Si c'est pour qu'il passe a la moulinette "format radio", je préfère encore que la funk reste underground, et reste de qualité...;; mais je demande que ca de voir de la vraie funk a la téloche..
Et puis revenir "en force", qu'entend tu par là? parce que moi des groupe des funk si je veut j'en voit toutes les deux semaine, a Paris et en province. C'est une des musique les plus prisé chez les jeunes zikos (comme moi), et crois moi ca joue... notamment chez les cuivres, le nombre de mecs qui passe a la funk...
3
Pas parti le Funk.
MagikIntheFUNK
4
Le funk revient car le rock est mort...

:mrg:

Lire tes sujets Funkydrummer, c'est un régal.
5

Citation : je pense que d'ici encore 3 ans la FUNK VA REVENIR EN FORCE !!!!!!!!



alert paco rabanne!!!

on a bien ri...

6
Question capitale, mon cher funkydrummer : le neo-funk est-il du funk?
7
Et sinon tu mange qu'un seul type de fromage à la fin des repas?

8
Bonne question...

Par ailleurs, le mot funk est, je trouve, un peu trop prononcé à tord et à travers de nos jours.
Avant, on savait parler de funk à bon escient... Vous ne trouvez pas ?
9

Citation : Vous ne trouvez pas ?

Si tu as raison, c'était mieux avant. Maintenant avec les jeunes de nos jours, tout se perd, le respect, la politesse.... :clin:

Mais sinon, j'ai envie de dire que je n'ai pas envie que le funk revienne à la mode, ça serait un truc completement bidon, monté sur piece, sans fond.

Cedont tu parles funkydrummer, c'est pas du funk, c'est juste une tentative de se faire du pognon en refaisant comme les compiles à la con Disco Funk, trouvables chez votre hypermarché le plus proche bien sur.

Faut innover, sinon on peut redemander le retour de la musette, ou encore le retour du blues...bref, n'importe quoi, ça n'a pas de sens.
10
La musique Funk revenir ?

Je ne crois pas du moins j'aimerais le croire.

Par contre, il ne faudrait pas qui nous repasse les compils disco - Funk comme disait l'un de vous qu'on a effectivement entendu des millions de fois.

La musique Funk n'a jamais eu de succès en France et n'a jamais été propulsé par tous les acteurs de l'industrie du disque.

A part Sinclair ?

Oui il y a des groupes plus underground pas connu du grand public, mais c'est la survi à mon avis en ce qui concerne le Funk.
Il faut voir aussi que les Ricains maîtrise parfaitement ce style, et puis chez nous comme il faut chanter en français une connerie selon mois et bien le Funk en français désolé mais cela sonne pas toujours terrible ...

J'espère que vous voyez juste en ce qui concerne la musique Funk, mais j'ai bien peur que cette musique reste underground et puis même sur scène les programmateurs n'en sont pas très Friand. Les scènes spéciales Funk, il n' y en a pas beaucoup ...
Les programmateurs préfèrent le Rock et ses dérivés pour la scène.