Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La funk REVIENT !

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 5 267 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La funk REVIENT !
:bravo: depuis peu de temps il y a quelques single qui passe actuellement à la radio qui sonne très funky. je sens que la funk est en train de refaire surface doucement dans le buisness de la musique. j'entend par çi par là pas mal de basse en l'air et de riffs de guitare très groovy a l'ancienne sur certaines production donc malheureusement je connais pas le noms des artistes et je pense que d'ici encore 3 ans la FUNK VA REVENIR EN FORCE !!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis pas un intégriste du funk mais juste un puriste j'ai le droit non... j'ai jamais critiqué un autre style
22
Tu as tout à fait le droit je te fais juste part de ce que je ressent vis à vis de tes thread

je pourrais dire pareil à un métalleux ou à un hip hopeu

23
Je peux prétendre avoir critiquer un peu certain style de son mais jamais de façon hyper méchante et radical mais toujours de façon constructive ...
24
Oui c'est clair que pour faire de l'argent, c'est pas avec ce style de musique que tu vas en faire mais c'est un choix de vie. L'important c'est de faire ce que l'on aime.
Je pense qu'il faut attendre quelques années encore, je ne dis pas que la musique Funk fera recette mais je sens un retour à la diversité.
25
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIP HOPEU .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

trop fort kubii ton expression ...
26
Bah...tout le monde sait que le funk est mort avec les sex-pistols et les clash.
Green day et autres blink, c'est du flan. Du Faux funk tout ça.
D'ailleurs, on voit même plus funky bruster.
27
Agentcarotte tu es trop un métalleux

je t'ai déjà dit que ça me faisais stresser mais que j'aime bien tes compos?

un pote qui aime pas du tout le genre d'habitude a bien apprécié aussi

28
29

Hors sujet : en plus tu as un screenshot de bienvenue à gattaca dans ton profil alors je dis bravo


30
C'e

Hors sujet : st vrai. et pour ne pas etre hors sujet plus longtemps:



il déchire le dernier earth wind and fire non?