Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Création d'un magasin de musique

• 29 réponses
  • 19 participants
  • 13 413 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Création d'un magasin de musique
Bonjour,

est ce que certain d'entre vous ont eu une idée des démarches à faire pour créer un magazin de musique ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
S'il vous plaît pouvez me dire par quoi il faut commencer pour créer un magazin de musique car moi serai dans la style hardrock... et je n'ai que 13 ans, je s'est j'ai le temps mais bon c'est toujours mieux de savoir après tout!:D:
27
ils ne font pas 1500 par jour ... persuadé ! c'est la galere ont le voit bien ils ont de moins en moins de stock et bien souvent les produits les plus interessant ne sont pas accessible pour les petits mag car ils ne commandent pas assez de stock justement. donc desormais ça laisse peu de marge ...

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 18:53:31 ]

28
1500€ par jour !!! tu es sur les champs Élysées !! ça dépend de ton emplacement, du loyer, du nombre de personnes qui bosse dans le magasin mais je dirais qu'il faut entre 400 et 600* / jour plutôt, ce qui est déjà pas mal
29
On parle de CA c'est rien 1500 par jour ca correspond à 6 ou 7 clients (en moyenne). les mag comme woodbrass c'est 70.000 euro par jour mais évidement ils ont plus de charges
30
euh je me suis emballé, je croyais que ça parlais de vendre des CDs... j'ai rien dit !