Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constructeur d'amplis de sono MAC MAH

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 416 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Constructeur d'amplis de sono MAC MAH
Bonjour,

je suis tombé par hasard, sur les amplis MAC MAH, alors j'ai essayé de trouver sur le net des infos et le site du contructeur, mais sans succés, es ce que quelqu'un connais le constructeur ou le nom de la maison mère !!! (le site !!)

d'après les descriptifs ces amplis sont fabriqués au USA, alors qua valent ils devant les QSC, CROWN, PEAVEY, DYNACORD, YAMAHA ?


Merci.
2
Ampli MAC MAH fabriqué aux states ? Vu les tarifs c'est peu probable.
Ces amplis sont majoritairement déconseillé sur ce forum mais perso je ne connais pas...
3
En tt cas, usa(ce qui m'etonnerais fort!!) ou pas, c'est meme pas la peine d'esseyer de les comparer aux marques que tu a cité, surtout pas crown qsc et dynacord !!!
4
Ils n'ont pas besoin de pub, mais MacMah est la marque de MHDiffusion, comme le fait Thomman avec les amplis TAmp. "Designed in USA", accroche marketing voudrait dire que l'étude de l'ampli est conçu aux USA mais bien sur sous traité en Asie, ou pays de l'Est. Un ami a un SLX et un VZX, il n'en semble pas mécontent, en tout cas pas moins que les Tamp que peut distribuer Thomann...
Dans cette gamme il n'y a pas d'amplis "mauvais" aujourd'hui, mais pas d'amplis "PRO" non plus.
Maintenant, sans faire de nationalisme indigeste, je peux vous assurer que nos distributeurs Français, MHD, Music Force, BCorde...... font aussi bien, voir mieux que Toto.........
18's
5
Bonsoir,

Merci les gars pour les différents tuyaux, maintenant je comprends pourquoi je n'arrivait pas à trouver le constructeur US. :clin:

Ok c'est clair maintenant je vais me concentrer sur les vrais marques déjà citées.

Merci :???:

ZakBass
6
Voila le site que vous cherchez:
https://www.mhdiffusion.fr/
7
Pour aller dans le sens de 18's, je possède depuis presque 4 ans un vzx pro 1.2 et ben cela ne marche pas mal du tout .
il a connu la loc, pas mal de dates et jamais eu le moindre problème avec.
j'hésitais à le changer par un cpx 1500 de crest mais la différence de niveau de prestation est infime donc je garde on macmah.
par contre je les conseils plus sur du full range que sur du caisson ou ils sont un peu a la traine