Bonjour à tous, pouvez vous m'aider ?
- 29 réponses
- 7 participants
- 3 427 vues
- 7 followers
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2008 à 13:51:25Bonjour à tous, pouvez vous m'aider ?
Bonjour à tous, déjà merci à vous, à ce forum pour les conseils et les avis postés. grâce à vous, j'ai fait le choix d'investir dans des Denon DNS 1000 et une table de mixage Ecler Nuo 2.
Il me fallait des enceinte, j'ai donc acheté des Mackie c300z en promotion sur Thomann, seulement je croyais qu'il avait un ampli intégré mais ce sont des enceintes passives, il me faut donc un ampli.
Voila ma question, Lequel choisir ?
Sachant que les enceintes font 350 watts RMS (600 watts..je crois)
je suis très à cheval sur la qualité de son. Pouvez vous donc me conseiller des marques ainsi que des modèles de bonne qualité. budget autour de 200 euros.
merci.
Il me fallait des enceinte, j'ai donc acheté des Mackie c300z en promotion sur Thomann, seulement je croyais qu'il avait un ampli intégré mais ce sont des enceintes passives, il me faut donc un ampli.
Voila ma question, Lequel choisir ?
Sachant que les enceintes font 350 watts RMS (600 watts..je crois)
je suis très à cheval sur la qualité de son. Pouvez vous donc me conseiller des marques ainsi que des modèles de bonne qualité. budget autour de 200 euros.
merci.
Eric S.
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 23/04/2008 à 15:37:23
Va voir les nouvelles gammes Crown.
http://www.dailymusic.fr/amplis-c-2.html
Bonne chance
http://www.dailymusic.fr/amplis-c-2.html
Bonne chance
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 23/04/2008 à 15:45:51
Oui, il y a des modèles qui pourraient correspondre à mes attentes :
crowns XLS402
phonic max 1500
crowns XLS402
phonic max 1500
Eric S.
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 23/04/2008 à 16:02:00
Recherche sur un des forum s'il n'y a pas eu de test des amplis qui t'interessent.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 23/04/2008 à 16:08:01
Citation : je suis très à cheval sur la qualité de son. Pouvez vous donc me conseiller des marques ainsi que des modèles de bonne qualité. budget autour de 200 euros.
il y a contradiction...bonne qualité , 200€ c'est pas possible...pour avoir un son de qualité faut que toute la chaine soit bonne , et les enceintes on peut pas dire que ce soit du haut de gamme...
les propositions sont bonnes mais le budget va eclater... le 402D ne sera pas adapté vu qu'il est moins puissant que ton enceinte...donc faudra se tourner vers le 602D...
enfin quoi qu'il arrive pour l'investissement ca restera de l'entrée de gamme , tu pourra pas faire des miracles avec...
Eric S.
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 23/04/2008 à 16:12:51
Citation : Pouvez vous donc me conseiller des marques ainsi que des modèles de bonne qualité. budget autour de 200 euros.
Oups dsl j'avais pas vu !!!!!!!
A bah là pour 200€ t'auras pas grand chose !!!!
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 23/04/2008 à 16:14:47
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 23/04/2008 à 17:13:35
Et mince !!!!!!!!! pourtant les enceintes sont plutôt bien critiquées, jai pourtant investi 500 euros pour les enceintes, en plus en super promo sur Thomann.
je précise que c'est pour mon plaisir perso ou éventuellement de petites salles...... et donc l'ampli phonic pourrai être adapté à mes enceintes.
je précise que c'est pour mon plaisir perso ou éventuellement de petites salles...... et donc l'ampli phonic pourrai être adapté à mes enceintes.
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 23/04/2008 à 17:16:36
....au fait je me suis trompé les mackies font 300W RMS .
- < Liste des sujets
- Charte