Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour à tous, pouvez vous m'aider ?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 383 vues
  • 7 followers
1 Bonjour à tous, pouvez vous m'aider ?
Bonjour à tous, déjà merci à vous, à ce forum pour les conseils et les avis postés. grâce à vous, j'ai fait le choix d'investir dans des Denon DNS 1000 et une table de mixage Ecler Nuo 2.
Il me fallait des enceinte, j'ai donc acheté des Mackie c300z en promotion sur Thomann, seulement je croyais qu'il avait un ampli intégré mais ce sont des enceintes passives, il me faut donc un ampli.

Voila ma question, Lequel choisir ?
Sachant que les enceintes font 350 watts RMS (600 watts..je crois)
je suis très à cheval sur la qualité de son. Pouvez vous donc me conseiller des marques ainsi que des modèles de bonne qualité. budget autour de 200 euros.
merci.
2
Va voir les nouvelles gammes Crown.

http://www.dailymusic.fr/amplis-c-2.html


Bonne chance :D: :bravo:

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

3
Oui, il y a des modèles qui pourraient correspondre à mes attentes :
crowns XLS402
phonic max 1500
4
Recherche sur un des forum s'il n'y a pas eu de test des amplis qui t'interessent.

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

5

Citation : je suis très à cheval sur la qualité de son. Pouvez vous donc me conseiller des marques ainsi que des modèles de bonne qualité. budget autour de 200 euros.



il y a contradiction...bonne qualité , 200€ c'est pas possible...pour avoir un son de qualité faut que toute la chaine soit bonne , et les enceintes on peut pas dire que ce soit du haut de gamme...

les propositions sont bonnes mais le budget va eclater... le 402D ne sera pas adapté vu qu'il est moins puissant que ton enceinte...donc faudra se tourner vers le 602D...

enfin quoi qu'il arrive pour l'investissement ca restera de l'entrée de gamme , tu pourra pas faire des miracles avec...

6

Citation : Pouvez vous donc me conseiller des marques ainsi que des modèles de bonne qualité. budget autour de 200 euros.

:oo:


Oups dsl j'avais pas vu !!!!!!! :8O:

A bah là pour 200€ t'auras pas grand chose !!!! :non:

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

7
Et puis la série XLS chez Crown est pas considérée comme de la "qualité" généralement. :clin:
8
Et mince !!!!!!!!! pourtant les enceintes sont plutôt bien critiquées, jai pourtant investi 500 euros pour les enceintes, en plus en super promo sur Thomann.
je précise que c'est pour mon plaisir perso ou éventuellement de petites salles...... et donc l'ampli phonic pourrai être adapté à mes enceintes.
9
....au fait je me suis trompé les mackies font 300W RMS .
10
500 euros pour une paire c'est pas beaucoup en fait :-). Mais ca ne sont pas des mauvaises enceintes non plus hein :clin: . Je crois qu'elles sont tout à fait potables.