Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibiza Sound AMP-1000
(3)
Déposer un avis
Où acheter AMP-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

amplificateur ibiza amp 1000

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 9 400 vues
  • 10 followers
amplificateur ibiza amp 1000

salut a tous j'ai un amplificateur Ibiza amp 1000  (haut de gamme icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gif )  et j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter sa puissance on modifient des pièces (transistor, résistance...) ??? 

avec de bonnes connaissances en électronique c est surement possible mais je voie pas trop le but de modifié une base aussi bas de gamme .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

justement le but est de voir si sa marche sur ampli de m* (oh pire si sa le crame..) pour ensuite essayer sur un ampli un plus haut de gamme mrgreen

alors y a t il quelqu'un qui peut le faire ?  

je pense que tu n a pas trop idée de ce que ça peut couter , si tu veut augmenter la puissance cela veut dire modifié le circuit et pour ça il y a pas mal de composants a changer , et le prix de c est modifs ont vite fait d atteindre le prix de l ampli en lui même .

J'ai jeté un coup d'oeil sur les caractéristiques sur Sonovente (parce qu'on ne trouve pas de site du constructeur Ibiza), je me suis bien marré : consommation 1000 watts, donc on peut espérer une puissance maxi 2 x 400 watts !
Si tu n'a pas peur de tout cramer, tu peux essayer de changer le transfo d'alim (rien que ça, ça coute plus cher que l'ampli neuf) : si celui d'origine sort 2 x 60 V (ce qui donne 450 watts sous 4 ohms - P=U²/ⱱ2/R), un 2 x 80 V donnera 800 watts sous 4 ohms (avec 50 A, d'où un transfo de 4000 watts).

si je change le transfo je vais pouvoir augmenter la puissance ?? (je fais sa par pure loisir mrgreen )

Pour te donner une idée de ce que ça coute :
https://fr.farnell.com/multicomp/mcta1000-40/transformateur-1000va-2-x-40v/dp/9533141
Il faut voir aussi si les transistors supportent une plus forte tension et un plus fort courant, ce qui serait étonnant.

sa coute plus chère que l'ampli mrgreen

salut les gars moi jai un probleme mon amplis a le ventillateur casser :(((et je l'est donc enlever mais depuis l'amplis ne donne plus de son sur mes enceinte pourriez vous maidez !! merci a vous :8)
c est un peut normale icon_facepalm.gif si tu enlève le ventilo ton ampli ne peut plus refroidir correctement , donc la soit il se met en protection soit il est déjà grillé ce qui ne m étonnerait pas .

je les enlever pour voir si il y avais un numero de serie ou un nom pour pouvoir en racheter un mais jai pas trouver , jais donc essayer de mettre en route mon amplis sans le ventilo et donc pas de son , il y a moyen d'enlever cette securiter , et combien de temps je peut lutiliser sans l endommager :???::???:
Ibiza du moment ou tu le branche ça l¨endommage haha

icon_ptdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

et donc je peu plus m'en servire tant que je n'est pas remplacer le ventilateur ?
et jai aussi une gaine qui crache de laire si je met ma gaine au dessu de lamplis sa pourrait le faire non ? enfin deja jaimeri bien que mon amplis fonctionne sans le ventilo hheeelp please !!:|:|
Comme la moderatuhr la dit, si tu le fais tourner (du-moins si t'y arrive), tu a de fortes chances qu'il crame.

Il a quoi de cassé ce ventilateur ?

il a griller !

il a trop chauffé mrgreen

Citation :

CQFD

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation de Tom :

Ah bon? :8O:

Je croyais que ça marchais au fuel ce genre d'engin. :-D

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

Aussi ouais, t'y balance un litre d'essence et il devient comme ça : I7.gif7.gifI