Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula2
Photos
1/1
Acustica Audio Nebula2

[News] Friday's Freeware : Nebula2 Free

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 8 021 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
Nous devons le Friday’s Freeware de cette semaine à Acustica Audio qui vient de sortir une première version gratuite d'un multi-effet basé sur des algorithmes de convolution non linéaire, Nebula2, pour PC au format VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : W-> C'était hors-sujet. De plus, si je lis qu'un gonze a de sérieux problèmes pour télécharger un freeware après s'être enregistré (et donc laissé une adresse email valide), perso je laisse tomber direct. J'ai presque fini le téléchargement de toutes les librairies. Je testerai le bouzin demain, à cause que j'ai une répèt cet après-m.

12

Hors sujet : OK, bon esprit ça :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13
C'est vrai ue c'est un peu contraignant pour DL un freeware,

adresse mail, registration, code à taper avant chaque download ... :??:

esperons que ce soit du bon
14
En tout cas je certifie que ça vaut le coup :bave:

15
Z'avez vu la taille des fichiers :oo:
ca doit dépoter grave comme truc!!! download en cours :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

16
J'ai des complications pour ouvrir les archives en plusieurs parties, winrar les reconnait pas... comment faire?????? hhheeeellllp :(((

lowcut@hotmail.fr

17
En plus y a toujours pas d'avis sur le soft :furieux: (à part l'autre blaireau qui a mis des zéros partout)

18
J'ai essayé avec les quelques presets qui ont ete instalés et c'est vraiement terrible, c'est pour ca que je galere a tout installer sinon j'laurrai dejas balargué depuis une heure :mdr:

lowcut@hotmail.fr

19
:ptdr:

Merci ! :(((

D'ailleurs je crois que je viens de capter pourquoi tout le monde galère au début... Pour se logger, il faut aller dans l'onglet forum après l'activation du compte, ou alors fermer la fenêtre de l'explorateur Internet pour que ça se fasse automatiquement à la prochaine visite :mdr: Pas très ergonomique j'ai l'impression...

20
Bonne nouvelle, apparement, j'ai trouvé une solution à mon probleme!!! il me suffi de placer les sous archives à part des autres et de les extraires et la... ca marche pour le moment!!! :mdr: )

lowcut@hotmail.fr