[News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
- 69 réponses
- 17 participants
- 8 021 vues
- 18 followers
Wolfen
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Hors sujet : W-> C'était hors-sujet. De plus, si je lis qu'un gonze a de sérieux problèmes pour télécharger un freeware après s'être enregistré (et donc laissé une adresse email valide), perso je laisse tomber direct. J'ai presque fini le téléchargement de toutes les librairies. Je testerai le bouzin demain, à cause que j'ai une répèt cet après-m.
Wolfen
Hors sujet : OK, bon esprit ça
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
afone1977
adresse mail, registration, code à taper avant chaque download ...
esperons que ce soit du bon
Wolfen
fafy69
ca doit dépoter grave comme truc!!! download en cours
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
fafy69
Wolfen
fafy69
Wolfen
Merci !
D'ailleurs je crois que je viens de capter pourquoi tout le monde galère au début... Pour se logger, il faut aller dans l'onglet forum après l'activation du compte, ou alors fermer la fenêtre de l'explorateur Internet pour que ça se fasse automatiquement à la prochaine visite Pas très ergonomique j'ai l'impression...
fafy69
- < Liste des sujets
- Charte