Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula2
Photos
1/1
Acustica Audio Nebula2

Sujet [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 7 872 vues
  • 18 followers
1 [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
Nous devons le Friday’s Freeware de cette semaine à Acustica Audio qui vient de sortir une première version gratuite d'un multi-effet basé sur des algorithmes de convolution non linéaire, Nebula2, pour PC au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
21
C'est space quand même... Enfin tant mieux si ça tourne :clin:

Je vais faire un peu de ménache :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Nettoyer, balayer, astiquer, casa toujour tres propre!! :mdr:

merci pour ce beau cadeau Mr Wolfen :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

23
Moi j'avoue que je suis fan :aime: Ca consomme beaucoup de CPU, mais ça fait du bien aux oreilles... En plus les versions futures auront plein de fonctionnalités en plus, avec des DVDs remplis de presets...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Quelle est l'utilité de Nebulaéreverb free inclus avec???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

25
C'est une version qui consomme moins de CPU mais qui a une latence de plusieurs dizaines de ms (contre zero latence pour la version que tu utilises déjà). C'est utile pour les presets de réverbération qui sont très gourmands... On ne peut pas l'utiliser en temps réel du coup (en jouant d'un instrument), mais ça marche en phase de mixage grâce à la compensation de la latence en lecture présente dans 90% des séquenceurs :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
ARF! j'vais la virer donc, j'ai de la ressource cpu à fond grace à l'utilisation d'UAD1 d'Universal Audio!!! je pense pas que cela puisse me manger les 55% de ressource cpu qui me reste???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

27

Citation : j'ai de la ressource cpu à fond grace à l'utilisation d'UAD1 d'Universal Audio!!!



Au contraire l'UAD est censée te libérer des ressources :?!:
28
Je crois que chez acustica, même s'ils sont balaises en plug-ins, ils ont encore des progrès à faire en ergonomie sur le web... C'est pas comme ça qu'ils vont en vendre des tonnes. Perso, ça me donne pas très envie d'essayer leurs softs.
Quelqu'un a une idée de combien coûterait la (les) version(s) complète(s) des Nébula (les bien nommées)?
29

Citation : Perso, ça me donne pas très envie d'essayer leurs softs.


C'est bien dommage :| Sinon, le soft vient à peine de sortir en version bêta, ils ont pas encore fait de plans sur les versions commerciales et sur les prix...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30
Pas très cher, je pense, moins de 100€ avec plein d'effets et de préamplis modélisés.

Sinon je l'ai téléchargé mais pas encore eu le temps de m'y mettre. Quelqu'un peut faire un résumé enthousiaste ?

Careful with that axe, Eugene !