[News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
- 69 réponses
- 17 participants
- 8 026 vues
- 18 followers
Wolfen
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Je vais faire un peu de ménache
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fafy69
merci pour ce beau cadeau Mr Wolfen
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Wolfen
fafy69
Wolfen
fafy69
jimiyves
Citation : j'ai de la ressource cpu à fond grace à l'utilisation d'UAD1 d'Universal Audio!!!
Au contraire l'UAD est censée te libérer des ressources
Le vrai Bernardo
Quelqu'un a une idée de combien coûterait la (les) version(s) complète(s) des Nébula (les bien nommées)?
Wolfen
Citation : Perso, ça me donne pas très envie d'essayer leurs softs.
C'est bien dommage Sinon, le soft vient à peine de sortir en version bêta, ils ont pas encore fait de plans sur les versions commerciales et sur les prix...
stanlea
Sinon je l'ai téléchargé mais pas encore eu le temps de m'y mettre. Quelqu'un peut faire un résumé enthousiaste ?
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte