réactions à la news Apogee annonce le Clearmountain's Phases
- 9 réponses
- 6 participants
- 292 vues
- 6 followers
Neo Alchemist
7548
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2021 à 12:10:00Apogee annonce le Clearmountain's Phases
Bob Clearmountain et Apogee s'allient à nouveau pour vous offrir un plug-in modélisant le matériel audio du célèbre ingénieur du son.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 12:15:31 ]
Megalobass
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 08/11/2021 à 12:37:04
Et, à la manière des autres plugins de la série Clearmountain, il possède également les presets recréés par Bob Clearmountain. On retrouve ainsi les techniques utilisées sur certains mix des Rolling Stones ou de David Bowie par exemple.
Anonyme
3 Posté le 09/11/2021 à 14:20:09
Oui et l'on comprend vite qu'il s'agit de deux Plug-ins de modulation en un .
L'interface semi-usagée ajoute son potentiel d'attrait dans le domaine de l'esthétique .
L'interface semi-usagée ajoute son potentiel d'attrait dans le domaine de l'esthétique .
Anonyme
4 Posté le 20/11/2021 à 11:16:05
VE
4067
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/03/2022 à 18:09:46
Acheté et... assez sympa. La combinaison du flanger avec le phaser au sein d'un même plugin facilite certains résultats. Les filtres high pass peuvent servir mais du coup j'aurai bien aimé disposer de low pass pour d'autres sons moins classiques. Pas bien grave pour autant.
Jo_30
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 06/07/2022 à 10:23:03
Il est actuellement en promo sur le site d’Apogee.
https://apogeedigital.com/shop/clearmountains-phases-native-plugin
https://apogeedigital.com/shop/clearmountains-phases-native-plugin
[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 10:25:12 ]
VE
4067
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/06/2023 à 19:48:56
Bon, bah aujourd'hui en ré-ouvrant un projet utilisant notamment une instance de Clearmountain’s Phases sur une piste ça n'a pas fonctionné : bien nuls ces plugins ne fonctionnant pas sans connexion internet . Pareil pour le Claro de Sonnox.
TC Hotrod
7348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 06/06/2023 à 20:17:30
@ VE :
Voir ma réponse dans l'autre topic concerné : https://fr.audiofanzine.com/autre-egaliseur-logiciel/sonnox/claro/forums/t.755571,commentaires-sur-la-news-sonnox-revient-avec-le-nouvel-egaliseur-logiciel-claro,post.11685801.html
Ça pourra peut-être servir à d'autres et éviter de propager des fakes par la même occasion.
Comme évoqué, c'est toi qui n'a pas activé la bonne option d'autorisation pour au moins l'un des deux plugins....
Voir ma réponse dans l'autre topic concerné : https://fr.audiofanzine.com/autre-egaliseur-logiciel/sonnox/claro/forums/t.755571,commentaires-sur-la-news-sonnox-revient-avec-le-nouvel-egaliseur-logiciel-claro,post.11685801.html
Ça pourra peut-être servir à d'autres et éviter de propager des fakes par la même occasion.
Comme évoqué, c'est toi qui n'a pas activé la bonne option d'autorisation pour au moins l'un des deux plugins....
VE
4067
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/06/2023 à 21:07:45
Oui, et l'erreur est humaine TC Hotrod donc si j'ai mal géré mes activations iLok en faisant au plus vite (il devait me proposer le cloud par défaut et j'avais dû valider sans réfléchir) ça peut arriver à d'autres et donc voir nos messages peut permettre d'aider d'autres personnes et tant mieux.
Je peux le redire ici du coup : merci TC J'ai pu passer sur une activation machine et ça règle évidemment le problème. Le seul de mes plugins nécessitant une activation iLok qui continuera à me poser problème loin de chez moi c'est le synthé virtuel Opal d'Universal Audio. Parce qu'il n'accepte pas l'activation sur machine. Que sur le cloud ou sur une clé USB physique. Pourri pour le coup. Fin du sujet, ce plugin d'Apogee est vraiment top, je l'utilise en "go to" pour des sons de flanger.
Je peux le redire ici du coup : merci TC J'ai pu passer sur une activation machine et ça règle évidemment le problème. Le seul de mes plugins nécessitant une activation iLok qui continuera à me poser problème loin de chez moi c'est le synthé virtuel Opal d'Universal Audio. Parce qu'il n'accepte pas l'activation sur machine. Que sur le cloud ou sur une clé USB physique. Pourri pour le coup. Fin du sujet, ce plugin d'Apogee est vraiment top, je l'utilise en "go to" pour des sons de flanger.
TC Hotrod
7348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 07/06/2023 à 12:04:33
Tant mieux si ça a pu t'aider VE.
Sur le principe, je suis comme toi, j'éviterai systématiquement un soft qui nécessite en permanence une connexion pour être autorisé.
Sur le principe, je suis comme toi, j'éviterai systématiquement un soft qui nécessite en permanence une connexion pour être autorisé.
- < Liste des sujets
- Charte