Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonnox revient avec le nouvel égaliseur logiciel Claro

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 508 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sonnox revient avec le nouvel égaliseur logiciel Claro
311343.jpg
Jour de sortie chez le développeur Sonnox, qui dévoile Claro, un égaliseur logiciel en promo pour son lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
FabFilter oui, mais justement : Sonnox avait l'occasion de le faire.
Enfin bref là leur parti pris est d'en faire l'EQ classique ultime.
12
Bon, bah aujourd'hui je voulais inclure une instance de Claro sur une piste et sans connexion internet ça n'a pas fonctionné : bien nul et je rate donc l'occasion de l'utiliser là. Nuls ces plugins dépendant tout le temps du net. L'excellent Apogee Clearmountain's Phases c'est pareil. :oops2:
13
Concernant Caro, il n'y a pas d'embrouille de la part de Sonnox. C'est clair si recours à l'ilok Cloud, alors
Citation :
Active internet connection required

C'est le principe de fonctionnement d'un cloud, non ?

Néanmoins, tu peux également l'autoriser via une clef iLok ou directement sur ta machine. Si toutes les marques offraient autant de possibilités avec la protection de chez Pace, ce serait du bonheur... :roll:

Bref, tu te plains pour rien. :langue:

Pour l'Apogee, c'est plus flou. Il est indiqué
Citation :
• Free Pace iLok account – physical iLok not required

Ça n'exclut pas une limitation au seul cloud de chez iLok comme moyen d'autorisation mais il faudrait tordu et vouloir ne pas vendre son plugin pour procéder de la sorte.

Il suffit que tu checkes les icones dans ton compte iLok, tu seras fixé. ;)

Ça m'étonne quand même cette approche qui consiste à mettre 150 $ dans un produit sans checker les specs de fonctionnement. Chacun fait fait fait skiluiplé, je sais... Mais quand même, ça m'étonne carrément.

14
Bah tu vois j'ai bien fait de râler : on apprend des choses tous les jours, et je maîtrisais bien mal mes activations iLok visiblement... Donc merci TC et je vais regarder ce que je peux changer grâce à toi. :clin:

Edith : grâce à toi j'ai pu remplacer des activations cloud en machine pour Claro, Clearmountain's Phases et Gulfoss. Le seul vrai "nul" c'est le synthé virtuel Opal d'Universal Audio. Je ne faisais pas gaffe, clairement, mais on l'active soit via clé physique soit via le cloud. Pas possible via machine. Merci encore. :clin:

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 21:03:37 ]

15
Et comme j'écrivais également dans le topic concernant le plugin de Mister Bob :

Citation :
Tant mieux si ça a pu t'aider VE. :boire:

Sur le principe, je suis comme toi, j'éviterai systématiquement un soft qui nécessite en permanence une connexion pour être autorisé.
16
Citation de Sonnox :
We are pleased to announce the release of an important update for our renowned Sonnox Claro plugin. Our team has been working diligently to enhance your user experience, and we're pleased to share that this update includes notable improvements in performance, stability, and bug fixes.

Here are some highlights of the new update:
1. Enhanced GUI Performance: We've optimized Claro's performance, particularly for Apple Silicon CPUs.
2. Stability Improvements: We've resolved an issue that could cause a crash in sessions mixing VST3 and AudioUnit instances.
3. Refined Visual Feedback: We've fixed an issue which could result in flickering of the left/right channel graphs, to provide more accurate and stable visual feedback.
4. This update includes various other minor bug fixes and stability enhancements that ensure a more reliable and enjoyable user experience.

pour info
17
Bonjour,
je viens de découvrir de ce sujet.
Auriez-vous un avis comparatif avec les produits de chez Sonible svp ?
vous remerciant par avance