Commentaires sur le test : Baby Audio Transit
- 34 réponses
- 16 participants
- 1 428 vues
- 20 followers
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2024 à 17:00:03Commentaires sur le test : Baby Audio Transit
Baby Audio, la marque californienne de plug-ins qui monte, a collaboré avec le Youtubeur et artiste Andrew Huang l'an dernier pour concevoir un multieffet dédié aux transitions. Idée géniale ou simple storytelling ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
La Tomate
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 12/06/2024 à 11:09:36
Merci pour ce super test
J'utilise Transit en compos/impros persos, mais plus étonnant, aussi en mixage pour des prods avec instruments acoustiques et électrisés plutôt orientés rock et plus...
Clairement ce n'est pas pour ça qu'il a été conçu mais c'est un outil super facile à appréhender, facile à utiliser et très efficace, du coup pourquoi s'en passer ? ^^
Et puis j'aime beaucoup détourner des outils de l'usage pour lequel ils ont été créés
J'utilise Transit en compos/impros persos, mais plus étonnant, aussi en mixage pour des prods avec instruments acoustiques et électrisés plutôt orientés rock et plus...
Clairement ce n'est pas pour ça qu'il a été conçu mais c'est un outil super facile à appréhender, facile à utiliser et très efficace, du coup pourquoi s'en passer ? ^^
Et puis j'aime beaucoup détourner des outils de l'usage pour lequel ils ont été créés
VE
4127
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/06/2024 à 22:17:37
Oui, sa forme lui permet d'être un couteau suisse. Rafraichissant comme souvent avec Baby Audio.
ardier
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 13/06/2024 à 16:36:37
J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....
Ardier
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/06/2024 à 16:58:30
Citation de ardier :
J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....
Ah tu peux préciser un peu ? Désactiver c'est-à-dire ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ardier
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 13/06/2024 à 22:15:53
Citation de Wolfen :
ca veut dire que tu dois reactiver le plugin en remettant la clé de licence sinon le plugin se met en mode demo et le son se coupe aleatoirement pendant 5 secondesCitation de ardier :J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....
Ah tu peux préciser un peu ? Désactiver c'est-à-dire ?
Ardier
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 14/06/2024 à 06:42:22
J'ai plein de plug-ins chez eux et j'ai jamais eu ce problème Faut que tu contactes le support et que tu mettes les plug-ins à jour au maximum peut être ?
Dnalor
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/06/2024 à 20:02:46
Je vous recommande, en complément de cet excellent test, la non moins excellente vidéo de Knarf / Les Sondiers :
[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 20:05:43 ]
BBmiX
7739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/06/2024 à 21:03:48
ho oui! je viens de comprendre...
Des fois on se dit, mouai, encore un multi-effet, mais ça change tout avec le contrôle Transit global, les seuils hauts/bas qu'on peut choisir,
la synchro, l'automation...surtout en live, mais pas que.
Des fois on se dit, mouai, encore un multi-effet, mais ça change tout avec le contrôle Transit global, les seuils hauts/bas qu'on peut choisir,
la synchro, l'automation...surtout en live, mais pas que.
(-; Be Funky ;-)
malc
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/06/2024 à 18:00:03
C'est immonde, je n'ai même pas pu écouter les démos du test jusqu'à la fin, mes oreilles ont dit STOP !
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/06/2024 à 19:25:22
Citation de malc :
C'est immonde, je n'ai même pas pu écouter les démos du test jusqu'à la fin, mes oreilles ont dit STOP !
Je crois que j’ai pas réussi a lire ton commentaire en entier, mes yeux ont dit troll
- < Liste des sujets
- Charte