Commentaires sur le test : Baby Audio Transit
- 34 réponses
- 16 participants
- 1 707 vues
- 20 followers

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2024 à 17:00:03Commentaires sur le test : Baby Audio Transit
Baby Audio, la marque californienne de plug-ins qui monte, a collaboré avec le Youtubeur et artiste Andrew Huang l'an dernier pour concevoir un multieffet dédié aux transitions. Idée géniale ou simple storytelling ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

La Tomate
94

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 12/06/2024 à 11:09:36
Merci pour ce super test 
J'utilise Transit en compos/impros persos, mais plus étonnant, aussi en mixage pour des prods avec instruments acoustiques et électrisés plutôt orientés rock et plus...
Clairement ce n'est pas pour ça qu'il a été conçu mais c'est un outil super facile à appréhender, facile à utiliser et très efficace, du coup pourquoi s'en passer ? ^^
Et puis j'aime beaucoup détourner des outils de l'usage pour lequel ils ont été créés

J'utilise Transit en compos/impros persos, mais plus étonnant, aussi en mixage pour des prods avec instruments acoustiques et électrisés plutôt orientés rock et plus...
Clairement ce n'est pas pour ça qu'il a été conçu mais c'est un outil super facile à appréhender, facile à utiliser et très efficace, du coup pourquoi s'en passer ? ^^
Et puis j'aime beaucoup détourner des outils de l'usage pour lequel ils ont été créés

2

VE
4437

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/06/2024 à 22:17:37
Oui, sa forme lui permet d'être un couteau suisse. Rafraichissant comme souvent avec Baby Audio.
2

ardier
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 13/06/2024 à 16:36:37
J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....
0
Ardier

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 13/06/2024 à 16:58:30
Citation de ardier :
J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....
Ah tu peux préciser un peu ? Désactiver c'est-à-dire ?
3
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

ardier
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 13/06/2024 à 22:15:53
Citation de Wolfen :
ca veut dire que tu dois reactiver le plugin en remettant la clé de licence sinon le plugin se met en mode demo et le son se coupe aleatoirement pendant 5 secondesCitation de ardier :J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....
Ah tu peux préciser un peu ? Désactiver c'est-à-dire ?
0
Ardier

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 14/06/2024 à 06:42:22
J'ai plein de plug-ins chez eux et j'ai jamais eu ce problème
Faut que tu contactes le support et que tu mettes les plug-ins à jour au maximum peut être ?

1

Dnalor
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/06/2024 à 20:02:46
Je vous recommande, en complément de cet excellent test, la non moins excellente vidéo de Knarf / Les Sondiers :
3
[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 20:05:43 ]

BBmiX
8638

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/06/2024 à 21:03:48

Des fois on se dit, mouai, encore un multi-effet, mais ça change tout avec le contrôle Transit global, les seuils hauts/bas qu'on peut choisir,
la synchro, l'automation...surtout en live, mais pas que.

1
(-; Be Funky ;-)

malc
736

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/06/2024 à 18:00:03
C'est immonde, je n'ai même pas pu écouter les démos du test jusqu'à la fin, mes oreilles ont dit STOP !
0

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 16/06/2024 à 19:25:22
Citation de malc :
C'est immonde, je n'ai même pas pu écouter les démos du test jusqu'à la fin, mes oreilles ont dit STOP !
Je crois que j’ai pas réussi a lire ton commentaire en entier, mes yeux ont dit troll

5
- < Liste des sujets
- Charte