Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Baby Audio Transit

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 245 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Baby Audio Transit
5595.png
Baby Audio, la marque californienne de plug-ins qui monte, a collaboré avec le Youtubeur et artiste Andrew Huang l'an dernier pour concevoir un multieffet dédié aux transitions. Idée géniale ou simple storytelling ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ce super test :clin:

J'utilise Transit en compos/impros persos, mais plus étonnant, aussi en mixage pour des prods avec instruments acoustiques et électrisés plutôt orientés rock et plus...
Clairement ce n'est pas pour ça qu'il a été conçu mais c'est un outil super facile à appréhender, facile à utiliser et très efficace, du coup pourquoi s'en passer ? ^^
Et puis j'aime beaucoup détourner des outils de l'usage pour lequel ils ont été créés :bravo:
12
13
J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....
Ardier
14
Citation de ardier :
J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....

Ah tu peux préciser un peu ? Désactiver c'est-à-dire ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Citation de Wolfen :
Citation de ardier :
J aime bien ce que fait baby audio..seul point negatif les plugin se desactivent au bout d un certains temps...et bien c est plus pénible que ça n y parait parce ça fait des coupure de sons aleatoire et mon premier reflex est toujours de penser que ma machine manque de ressource....

Ah tu peux préciser un peu ? Désactiver c'est-à-dire ?
ca veut dire que tu dois reactiver le plugin en remettant la clé de licence sinon le plugin se met en mode demo et le son se coupe aleatoirement pendant 5 secondes
Ardier
16
J'ai plein de plug-ins chez eux et j'ai jamais eu ce problème :noidea: Faut que tu contactes le support et que tu mettes les plug-ins à jour au maximum peut être ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Je vous recommande, en complément de cet excellent test, la non moins excellente vidéo de Knarf / Les Sondiers :



[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 20:05:43 ]

18
:bravo: ho oui! je viens de comprendre...
Des fois on se dit, mouai, encore un multi-effet, mais ça change tout avec le contrôle Transit global, les seuils hauts/bas qu'on peut choisir,
la synchro, l'automation...surtout en live, mais pas que.:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19
C'est immonde, je n'ai même pas pu écouter les démos du test jusqu'à la fin, mes oreilles ont dit STOP !
20
Citation de malc :
C'est immonde, je n'ai même pas pu écouter les démos du test jusqu'à la fin, mes oreilles ont dit STOP !

Je crois que j’ai pas réussi a lire ton commentaire en entier, mes yeux ont dit troll :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape