Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Baby Audio Transit

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 229 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Baby Audio Transit
5595.png
Baby Audio, la marque californienne de plug-ins qui monte, a collaboré avec le Youtubeur et artiste Andrew Huang l'an dernier pour concevoir un multieffet dédié aux transitions. Idée géniale ou simple storytelling ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Interessant.
Merci pour le test, je sens que je vais l’essayer.
Première impression : c’est effectivement dommage de ne pouvoir multiplier un type d’effet. Peut être lors d’une prochaine mise à jour…
3
trop d options, je préfère largement le endeless smile de dada life pour les risers et transitions!

Giner

4
Transit va vraiment beaucoup plus loin, les options des effets en soit sont assez classiques, si on sait utiliser une reverb, une disto ou un filtre. Le plaisir c'est vraiment le knob de macro qui agit comme une sorte de fader DCA sur l'ensemble.
5
Justement je le trouve assez minimaliste avec ses 4 knobs par effet, c’est pas du tout usine a gaz comme d’autres outils du même genre !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
simple , efficace , le genre de plugins qui me conviens parfaitement ; avec ceux de polyverse , je m'amuse comme un enfant avec Ableton et un portable qui patate je compose n'importe ou dans la montagne ou a la plage , résolument moderne
7
C'est un peu comme les robots cuiseurs, ç'est sympa et toujours moins pires que si tu ne sais pas cuisiner.

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 23:58:11 ]

8
Le titre rentre direct dans mon top 3 du site, bravo :bravo: Sinon ce joujou a l'air très cool. J'utilise énormément Lift FX de Boom Library alors ça peut être un super outils pour pousser ça plus loin.

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

9
Citation de VicoTrou :
C'est un peu comme les robots cuiseurs, ç'est sympa et toujours moins pires que si tu ne sais pas cuisiner.

Tu voulais dire c'est comme les babycooks :facepalm: :mdr:

Citation de Hellmaster92 :
Le titre rentre direct dans mon top 3 du site, bravo :bravo:

Merci merci :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 09:34:18 ]

10
Excellent test, super complet et super fouillé, un plaisir à lire 🔥

C’est marrant j’aime bcp les sonorités du dernier extrait avec sa majesté le rytm (et les excellents effets baby 😉)

Citation de GINER :
trop d options, je préfère largement le endeless smile de dada life pour les risers et transitions!

Ça a pas l’air trop d’une machine à gaz pourtant. C’est sur que comparé aux excellents dada Life y’a plus d’options et de paramètres mais l’ui de baby audio semble très bien pensée (c’est souvent très smart leur interface) et ça donne quand même l’impression que le registre est nettement plus large. je pense que ça répond aussi à certaines attentes plus orientées live que mix si j’ose dire (Mais peut être me trompe je).

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 10:49:34 ]