Agrandir
Blokas MODEP

Tous les avis sur Blokas MODEP

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blokas .

Prix public : gratuit
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • juju83_1juju83_1

Multieffet plugin autonome dans une "pedale".

Blokas MODEPPublié le 19/09/18 à 19:24
    1 photo
    En gros, tu as la meme chose que chez les autres : la construction d'un rig en plugins pour guitare ou basse (ou ce que tu veux ...).
    ça fonctionne super bien c'est du génial faut essayer.
    il faut utiliser un raspberry pi pour faire tourner cette distribution et en option la carte son pisound.