Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Anthology XII d’Eventide

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 279 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Anthology XII d’Eventide
4587.jpg
Après avoir sorti quelques plug-ins remarqués pour leur qualité comme leurs côtés novateurs, Eventide met à jour son Anthology. Un indispensable à avoir dans votre bibliothèque ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Si nous sommes certainement nombreux à avoir SplitEQ dans le viseur c'est bien pour son traitement original performant associé à une interface moderne qui affiche les courbes en traitement.
Ce qui est étonnant pour les autres plugins, c'est que l'on sait à présent qu'Eventide à le savoir faire pour les moderniser
Leur intention est donc ailleurs. Probablement séduire surtout les studios embarqués sur les chemins du tout soft numérique en proposant un accompagnement au changement tout en restant en territoire connu. Cela peut ce défendre.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 04:08:11 ]

3
j'ai toute la serie H9 vst puisque j'ai aussi deux H9 max. je m'en sers beaucoup sur les effets desormais post prise sous cubase mais effectivement pour la partie H3000 j'adore mais trop difficile d'imaginer ce que cela va donner en exploitation avant meme d'appliquer l'effet . c'est parfois une belle surprise et parfois ... j'oublie des suite et cela est principalement du a ca gourmandise processeur et non intuitivité de l'interface.
4
Mais POURQUOI ne proposez-vous plus que ces vidéos résumées ? Comprends pas... et du coup je ne les regarde plus du tout, c'est trop décousu, ça n'a aucun sens.
5
Belle update concernant l'ergonomie de certains des plug-ins de ce Bundle (EChannel, EQ45, EQ65, Precision Time Align, and UltraChannel).
Choix de plusieurs tailles de la GUI et d'autres détails .


https://www.eventideaudio.com/downloads/?product=Anthology+XII&mc_cid=f1ee2151ca&mc_eid=46cfe36be0


eventide-precision-time-align-5652818.jpg

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 00:23:58 ]