Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
News
4 réactions

Eventide lance les plug-ins H3000 Mk II

Rédigé par un humain
Eventide lance les plug-ins H3000 Mk II
Les versions logicielles de l’H3000 Ultra-Harmonizer viennent d’être mises à jour.

Even­tide a annoncé la deuxième géné­ra­tion de ses plug-ins H3000, qui profitent de quelques nouveau­tés et amélio­ra­tions :

  • Une nouvelle modé­li­sa­tion des sections conver­tis­seur AN-NA du H3000 d’ori­gine
  • Plus de préci­sion pour la réso­nance et l’auto-oscil­la­tion des filtres
  • Des graphismes moder­ni­sés, et une inter­face désor­mais redi­men­sion­nable

Le plug-in H3000 Factory Mk II est dispo­nible au prix de $199 HT et le H3000 Band Delays Mk II à $149 HT. Plus de détails sur le site d’Even­tide.

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Maxxou32

    Maxxou32

    5886
    5886 posts au compteur
    Je poste, donc je suis
    Membre depuis 13 ans
    Eventide lance les plug-ins H3000 Mk II
    C'est une bonne nouvelle cette mise à jour. Pour ceux qui comme moi utilisent l'ancienne version, le prix du crossgrade est de 99.50 $ !
    Les graphismes sont excellents et le son a été encore amélioré.
    Je pense que je vais passer prochainement à la version 2.
    Il n'est pas inutile de rappeler que le H3000 Factory dispose déjà de tas d'excellents délais dans ses nombreuses banques.
    C'est vraiment un instrument fantastique, Eventide fait du très bon travail.

    Plus de détails du H3000 Factory II ici :

    Old School et Electronica

    Deux filles Arc en Ciel

    yed

    yed

    100
    100 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 24 ans
    M à J gratuite pour les possesseurs d anthology XII. C'est cool.

    YeD

    nicko97

    nicko97

    2998
    2998 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 14 ans
    Cette version comprend le preset magic air comme sur l’original?
    yed

    yed

    100
    100 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 24 ans
    :clin:
    il y a un preset qui s'appel "magic"
    :mrg:

    enjoy

    YeD

    • J’aime
    1 réaction

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Pauline Bouillaud(Neo Alchemist)
Auteur·rice de l’article

J’ai plusieurs casquettes. Ici, c’est celle de Rédactrice News Généralistes que je porte fièrement. En parallèle, je suis monteuse de podcasts et compositrice de musique, à l’image et pour mon projet musical. Je sors régulièrement des morceaux sur les plateformes de streaming, comptabilisant aujourd’hui plus de 20 millions d’écoutes.