Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 11:19:05Tools et live ableton
Hello
j ai un petit soucis quand j utilise les vst grmtools dans le sequenceur live
tout marche pendant 3/4 minutes et pis tout d un coup quand je touche a n importe quel potard du plug in il disparait ( fenetre blanche ) ou reapparait completement bouffé et de fil en aiguille c est live qui a des problemes d affichage....
je ne pense pas a un probleme de driver video because c est vraiment le seul plug qui me fasse le coup
tout ca sur un portable avec XP
est ce que quelqu un a deja utilisé la meme config?
En revanche, si l'un d'entre vous a le temps, peut-il ouvrir un sujet sur les bugs concernant les Plugs en général, ceux qui ne fonctionnent pas sur Live, cela pourrait permettre de faire le recensement et de le transmettre à Ableton pour Live 5 ?
A +