Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Ableton et grmtools

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 092 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton et grmtools
Hello

j ai un petit soucis quand j utilise les vst grmtools dans live
tout marche pendant 3/4 minutes et pis tout d un coup quand je touche a n importe quel potard du plug in il disparait ( fenetre blanche ) ou reapparait completement bouffé et de fil en aiguille c est live qui a des problemes d affichage....
je ne pense pas a un probleme de driver video because c est vraiment le seul plug qui me fasse le coup
tout ca sur un portable avec XP
est ce que quelqu un a deja utilisé la meme config?
2
Bonjour,

Je pense que ce sont les GRM Tools qui posent problème. Avec un P4, 3 Ghz et 1 GO de Ram, j'ai aussi parfois des problèmes. Tout dépende lesquels.
A plus.
3
Chez moi tout plante lorsque j'y insère n'importe quel grm tools
4
Idem pourtant ils marchent avec tout les autres soft il me semble...
j'ai aussi le meme probleme avec les plugins Soundhack ..
Du coup bye bye live que j'etais juste entrain d'essayer en demo ... mon utilisation de ce genre de plugs est trop essentiel pour investir dans un soft qui ne les prends pas en charge ...
5
Bien content de voir vos post concernant les GRM tools.... et Ableton.

Problèmes également mais encore plus sournois ! :furieux:

J'ai mis sur une piste, le très bon et quasi iremplacable GRM tools Band pass stereo.

Imaginez vous que chez moi, tout fonctionne parfaitement..... pendant 50 minutes !
Et au bout de 50 minutes, ya tout qui part en caramel mou.

Un collegue a eut a peu pres le même soucis avec le GRM doppler. Il semblerait dailleur que ce genres de probleme arrives avec d'autres plugs ! (post de slutaleta).

Cela dit, tout les plugs sont remplacables par d'autres ( acrobatie ) :oo:

Citation : Du coup bye bye live que j'etais juste entrain d'essayer en demo ... mon utilisation de ce genre de plugs est trop essentiel pour investir dans un soft qui ne les prends pas en charge ...



C'est un peu dommage car l'on peut, avec quelques astuces, remplacer les plugs VST qui ne fonctionne pas avec Live, mais remplacer Ableton.. la je vois pas !!!

Je pense qu'il serait très interessant de "repertorier" (post) les plugs qui posent problèmes avec Ableton, afin que cela profite à tout le monde.

Bon alors, ya déja les GRM, Soundhack ..... quelqu'un d'autre ?????


A ++
6
Je ne parviens pas à faire tourner Tera de Virsyn. :((
For the love of electronic music
7
Idem pour le tera chez moi, mais aussi le bassstation de novation !
8
Par contre, les grm tournent, peu etre que 50 minutes, je sais pas, je passe tout en audio bien avant !
9
:mdr:

Citation : Par contre, les grm tournent, peu etre que 50 minutes, je sais pas, je passe tout en audio bien avant !



DIsons que tu es peut être l'exception qui confirme la règle . . .

Pour celui qui ( comme moi ) se sert de Ableton sur scène, avoir une panne au bout de 50 minutes ( ou meme apres 20 minutes..ou.....) ca casse l'ambiance :((( :((( .....


Bon cela nous donne :

:!: Plugs posant problèmes avec Ableton

Le Tera de Virsyn --- Les GRM tools --- Soundhack ---


A suivre...
10
Le bass station tourne très bien chez moi

je teste les GRM ce soir

Live 4.1.4