iZotope Neutron 3 Advanced

Tous les avis sur iZotope Neutron 3 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Prix public : gratuit
2.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
Set Mix Three

Test d'Izotope Neutron 3

Ayant fait beaucoup de bruit à l’époque de sa sortie, Neutron nous arrive déjà dans une troisième version toujours plus fonctionnelle, « intelligente » et complète. Voyons ce qu’il en est. Lire la suite…
  • FG7869FG7869

Trop gourmand en ressources

iZotope Neutron 3 AdvancedPublié le 06/04/20 à 17:20
    Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?
    16Go de RAM + I7 4 cœurs. malgré tout, avec 6 ou 7 plugins ouverts dans Ableton Live Suite, Neutron 3 fait saturer la consommation en CPU.

Le plug-in est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
    Assez intuitif, si on veut en rester à une utilisation hyper basique. Sinon, dès qu'on cherche de la doc : rien en français. Vraiment dommage.

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
    Pas pu tester le logiciel car sature en ressources CPU.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moin…

Le plug-in est-il simple à prendre en main et bien documenté ?

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
    Pas pu tester le logiciel car sature en ressources CPU.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    En définitive, même si j'ai acheté ce logiciel à moitié prix en période de promo,
    il ne me sert pas complètement car beaucoup trop gourmand en ressources. Et c’est difficile d'avoir des tutos et infos en français. Du coup j'abandonne un peu... Idem pour son frère Ozone Advanced pour lequel je vais faire un copier-coller de ce commentaire.