Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope T-Pain Effect
Déposer un avis
Où acheter T-Pain Effect ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news iZotope T-Pain Effect

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 948 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion iZotope T-Pain Effect
iZotope s’est associé avec le rappeur T-Pain afin de proposer The T-Pain Effect, un bundle incluant un séquenceur rythmique et vocal, un processeur vocal et une boîte à rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La fin du monde est vraiment de plus en plus proche...
3
Il en faut pour tout le monde mon ami ;) Et puis si ça permet à un jeune de faire du son plutôt que de squatter la cage d'escalier, je dis +1 ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
Le pire c'est que ça va se vendre.
5

C'est sympatique

6
Hé bien malgrès que ça soit faisable avec quelques autotunes, ou autres Image line pitcher, pourquoi pas, après tout à chaque fois que les gens en parle, on dit on introduit un "effet à la T-PAIN", chacun se fait son coup de pub, NI sont très forts avec le "Alicia's keys" par exemple, Izotope se fait sa petite pub comme ça ;)

http://soundcloud.com/jaamtrak

7
et bien je préfererai qu'il passe un peu plus de temps pour updater alloy, on attend de puis longtemps
8
Puisqu'ils veulent toucher un public jeune et débutant, je verrais cette applie plutôt pour les Iphones et Androïds, au dixième du prix annoncé.
9
Citation :
Le pire c'est que ça va se vendre.

Citation :
La fin du monde est vraiment de plus en plus proche...

On vend bien des effets pour modifier le son d'une guitare et la voix est aussi un instrument ce qui revient au même de la modifier, je ne vois pas le problème!!

10
Ça va se vendre… comme des petits pains ce truc !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

11
c'est un pas un truc de musicien, c'est un truc de branleur à la David Guetta.
12
jdois etre un branleur :mdr:
13
C'est vraiment l'interface la plus moche de l'année.
14
Un soft pour débutant entre les main d'un musicien, ça vaut tout les branleurs sous Protools.
15
vive les branleurs!!!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
16
On dirais ejay ... hahaha ! Non mais sérieux, ce n'est QUE du marketing. Sachez que même pour les débutant, on peut avoir l'effet T-pain gratuit. Il faut juste fouiller un peu, moi pas question de payer pour ca, mais bon, vue que c'est très en demande au studio, pas le choix d'être équiper d'un correcteur de pitch.

Allez jetter un oeil sur MeldaProduction, ils offres même du vst 3!

www.wsproaudio.com

17
Jerry Krash =p
En tout cas j'ai cru à une joke, mais non... C'est vraiment triste..

Phonema (Prog metal sci-fi) !

18
ça doit être les effets de la crise ...Ahhhh Goldman Sachs dans quelle merde nous as tu mis !!!!:(
19
C'est clair vive les branleurs:bravo::bravo::bravo:
Le produit est à peine annoncé que tous les grincheux, gardiens du temples, crackers de VST, Y vont de leurs messages hypers négatifs et lourds:

"ce n'est QUE du marketing": Houa! Révélations!!! Izotope ne travaille pas gratuitement, ils cherchent à vendre des produits, non mais quelle honte :mdr:

à "BodyPercu": "Ahhhh Goldman Sachs dans quelle merde nous as tu mis !!!!": ça va la démago, c'est juste une news sur un plug, depuis quand on disserte politique économique sur Audiofanzine, un peu de légèreté, please...

à "Dafonk" "c'est un pas un truc de musicien, c'est un truc de branleur à la David Guetta.", le cliché... Au passage tu lui fais de la pub en parlant de lui... Toi aussi tu fait du "name dropping" à outrance...

Pfff quelle ambiance :mdr:

++

SUMMER 666

20
""ce n'est QUE du marketing": Houa! Révélations!!! Izotope ne travaille pas gratuitement, ils cherchent à vendre des produits, non mais quelle honte "

Ca dépend, y'a des marques qui font des trucs très bien sans tomber dans l'outrancièrement marketing, comme par exemple Nebula ou les plugins Melda...

En tout cas je vois pas qui va en avoir l'utilité en fait : quand t'écoutes la radio maintenant 100% des "artistes" qui passent sur les chaînes de djeunz (nrj, skyrock, fun...) sont autotunés du début à la fin....

Phonema (Prog metal sci-fi) !

21
Citation :
En tout cas je vois pas qui va en avoir l'utilité en fait : quand t'écoutes la radio maintenant 100% des "artistes" qui passent sur les chaînes de djeunz (nrj, skyrock, fun...) sont autotunés du début à la fin....
Ben justement les djeunz qui veulent sonner comme leur rappeur préféré en auront l'utilité. Bref un peut de formatage sans conséquence pour la "fin du monde" ou la "crise" qui ont vraiment bon dot dans ce thread......

Danone qui vend ses yaourts comme des remèdes contre le cholestérol, c'est bien plus grave comme marketing qu'un rappeur qui colle son nom à un plugin pour débutant... Du moins le rappeur débutant qui abuse avec ce plug risque moins la "crise" cardiaque et la "fin de son monde", que le bouffeur de Danone qui abuse ...
22
Citation :
Ben justement les djeunz qui veulent sonner comme leur rappeur préféré en auront l'utilité. Bref un peut de formatage sans conséquence pour la "fin du monde" ou la "crise" qui ont vraiment bon dot dans ce thread......

Danone qui vend ses yaourts comme des remèdes contre le cholestérol, c'est bien plus grave comme marketing qu'un rappeur qui colle son nom à un plugin pour débutant... Du moins le rappeur débutant qui abuse avec ce plug risque moins la "crise" cardiaque et la "fin de son monde", que le bouffeur de Danone qui abuse .

:bravo:
23
@doom_Oo7:

"Ca dépend, y'a des marques qui font des trucs très bien sans tomber dans l'outrancièrement marketing, comme par exemple Nebula ou les plugins Melda..."

Tu peux aussi voir ça de manière un peu moins caricaturale, genre le moteur audio d'iZotope est bon, ils l'on prouvé avec un produit moins "Grand public" >>> NECTAR, du coup y'a un rapper, gros vendeur de single, qui a créer sa patte sonore et artistique avec l'auto-tune, qui accepte de collaborer avec eux, c'est cool.

Et puis en même temps c'est pas nouveau le marketing et l'endorsement chez iZotope (Et à peu près 99,9 % de l'économie Mondiale): Butch Vig, BT et des moins connus:

cf: https://www.izotope.com/artists/

Si c'est juste un post anti T-PAIN, no comment...

Le côté Underground anti-mainstreem (dans le cadre de ce genre de produits, plug audio etc...) et pour une marque comme iZotope, no comment... On parle pas d'AVID ou de SHURE là :mdr::mdr::mdr:

SUMMER 666

24
Tiens un petit titre de t-pain, sans autotune. Comme quoi si il le fait ce n'est pas parce que il n'est pas bon sans, d'ailleurs au niveau originalité et flow il met une sacrée leçon à tous les rappeurs francophones.

c'est un artiste que vous ne connaissais que par l'effet dis t-pain alors que c'est un excellent batteur, guitariste,"maoiste", un sacré rappeur au niveau flow et il chante juste même sans autotune. L'autotune il l'utilise pour obtenir une couleur non pas pour cacher d'éventuelles faussetés après si on aimes pas c'est autre chose.
Beaucoup ne cantonne l'effet autotune qu'à une simple application de correction de voix alors que pour beaucoup d'artistes made in USA c'est un effet stylistique.

Bref, c'est un effet stylistique comme un autre, un truc qu'on utilises sur la voix comme tout autres effet qui permet de changer la sonorité d'un instrument.
La voix est un instrument comme un autre (je me répète, je sais)on y applique l'effet qu'on veut. Après si on aime pas cet effet on n'écoute pas les chansons avec et point on se met pas à essayer d'imposer son avis.Certains n'aime pas la guitare avec distorsion et n'en font pas tout un pataquès en essayant de convaincre les autres que c'est ps bien.
Citation :

"Ca dépend, y'a des marques qui font des trucs très bien sans tomber dans l'outrancièrement marketing, comme par exemple Nebula ou les plugins Melda..."

Ces marques ne font surement pas les bénéfices d'izotope et si tu était éditeur de plugin, de l'autre côté de la barrière, je pense que tu préfèrerais faire du izotope que du melda afin d'avoir les poches pleines.
25
C'est clair qu'en ce moment aux US, vaut mieux avoir de bonnes idées qui rapportent. Parce que c'est HxC:oo: Bossez bien votre son !!!

SUMMER 666