Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Animate ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Mastering The Mix et Plugin Alliance offrent Animate

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 1 279 vues
  • 22 followers
Commentaires sur la news : Mastering The Mix et Plugin Alliance offrent Animate
273255.jpg
Le plugin de traitements dynamiques Animate est disponible gratuitement pour une durée limitée.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
Lien reçu mais je n'avais pas compris que celà necessitait un nouvel installateur et une société editeur de plus.
Vu les soucis rencontrés par certains, je vais attendre un peu...
Citation de Emjay17 :
Ok, vu la tournure, je vous propose qu'on les fasse iech un max sur les réseaux.
Perso, sur mon FB, je vois très souvent passer leurs pubs. Je vais donc me lâcher grave pour faire fuir les gens avec des commentaires sur leur non professionnalisme.
Je vous invite à faire de même...si vous voulez.
Plugin Alliance est une boîte très très professionnelle. J'utilise leurs plugins depuis des années et ils sont d'une très grande qualité. Jamais de maj imposée, toujours au top etc. On t'offre un cadeau et tu veux te lâcher sur les réseaux sociaux pour les critiquer car tu dois attendre quelques jour ton mail ? Incompréhensible
  • J’aime
2 réactions
Installateur reçu ce matin !
idem.
Reçu hier soir en provenance de Plugin Alliance l'email qui va bien (avec explications de download, lieu du download, clé de licence, et tout plein d'explications vachement utiles).

Comme j'avais tenté de me procurer Animate dès vendredi dernier, j'imagine qu'ils ont dû avoir un bug et qu'il n'y avait pas grand monde chez eux ce week-end pour en prendre connaissance et pour le corriger.
C'est p't'être pour ça que les emails attendus n'arrivent qu'à partir d'hier lundi.

Concernant le plugin Animate...
Il "roule" Ok sur ma machine.
Par contre je le trouve un peu trop petit, et je n'ai pas trouvé comment l'agrandir...
Du coup j'ai écrit aux développeurs. J'vous tiens au courant.

Musicalement
Pas encore eu le temps de le télécharger mais je l'avais pris mardi dernier et j'ai reçu le mail avec le lien et le code mercredi.
Je viens de recevoir un email de la "team" de Mastering The Mix relatif à ma demande de comment redimensionner le plugin Animate, bien trop petit à l'écran pour mes yeux âgés...

Alors, pour reprendre une formule d'un skech de notre comique national Clermontois (Fernand Raynaud) : "dites-nous de quoi vous avez besoin, et l'on vous expliquera comment vous en passer..." 🤣😂
Autrement dit, ils m'ont gentiment (et rapidement - en moins de 24 heures) répondu que leur plugin Animate n'était absolument pas redimensionnable... sans oublier de me souhaiter une excellente journée :bravo:

Je vais donc passer une excellente journée grâce à eux... 🙄🎵🎶

Bonne journée à vous aussi ! 🤗
  • J’aime
2 réactions
:mrg:
Je l'ai aussi reçu ce matin.
Déjà tester vite fait et...pas concluent du tout...sauf peut-être pour de la techno ou faire un effet spécial, en tout cas pas pour moi.
Ca "pompe" grave :facepalm:
J'ai reçu aussi. Installé, pas testé.