Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Animate ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Mastering The Mix et Plugin Alliance offrent Animate

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 1 275 vues
  • 22 followers
Commentaires sur la news : Mastering The Mix et Plugin Alliance offrent Animate
273255.jpg
Le plugin de traitements dynamiques Animate est disponible gratuitement pour une durée limitée.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Merci Coramel !
  • J’aime
1 réaction
Attention : annoncé sur la page du produit à partir de MacOs 15.
J'ai été bon pour un ticket car le produit n'est pas apparu dans le Download Manager après l'achat : comme je suis sous Ventura c'est possiblement la raison...
Salut,
Je suis sous Windows 10, "achat" effectué hier en début d'après midi, je n'ai également pas reçu le lien de téléchargement, il n'apparait pas non plus dans le Download Management de Plug in Alliance. Par contre flemme de faire un ticket...

JayBignoise "You are not alone"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

• J’aime
1 réaction
Pareil chez moi. Je n'ai pas de lien de téléchargement.
Moi je l'ai téléchargé sur le site après achat a 0€ et j'ai reçu le numéro de validation en moins de 15 mns
pareil ici, la commande apparait bien dans mon compte mais, pas de serial dispo dans mon PA-Installation Manager pour le moment.
Moi le site bug dès que je veux passer au checkouts.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Bonjour
Je suis comme @T o p s y @JayBignoise et @Schizoide
J'ai commandé le plugin gratuit Animate sur Plugin Alliance, j'ai reçu le mail de confirmation de la commande, mais pas celui contenant le lien de téléchargement.
Et j'en suis à mon deuxième ticket avec ce fuc*ing chatBot :mrg:
Après le premier, ils m'ont envoyé un mail me disant que le lien de téléchargement était envoyé dans un autre mail...que je n'ai pas reçu...d'ou le deuxième ticktet...
Dommage, car ça a l'air d'être pas mal comme effet :facepalm:
Le même foutoire pour moi aussi, aucune manière de telecharger le plugin après l'avoir commandé sur le site de Plugin Alliance, c'est tellement stupide .. (il n'apparait pas dans le PA installer). Ça n'a rien à voir cette fois mais je n'ai jamais eu un rapport simple avec les plugins de mastering the Mix.. à part "Expose" qui me parait ok, tous sont bizarres , parfois je trouve qu'ils ne fonctionnent pas .. Le pire étant "Reso", mais même "Levels" ou leur limiteur.. Je ne sais pas pour vous ?

Je pense la musique en dehors des genres

même souci que de nombreux p'tits camarades ci-dessus :
- après commande, reçu email ;
- plugin non répertorié sur mon compte de PluginAlliance (même 3 jours après ma commande) ;
- leur "downloader" téléchargé et installé ne répertorie pas le plugin Animate, ni sur mon compte perso de chez eux, ni même sur leur propre site...

Leur "webchat" automatique consulté s'est avéré être une "NonIntelligence Assistée" qui me répète les mêmes phrases bidon, quelles que soient les questions que je lui pose sur ma problématique...

Bref.
J'ai lâché l'affaire.
... et comme je crois me souvenir que PluginAlliance fait partie du groupe de Native-Instruments... vivement qu'ils continuent à virer du personnel pour alléger leurs frais financiers... :bravo:
... soupir...
  • J’aime
2 réactions
J'ai reçu :
1 mail pour la confirmation de commande
1 mail pour la facture de zéro euro
zéro mail pour le lien de téléchargement ou le numéro de série

image.php
Pareil pour moi. C'est vraiment du n'importe quoi. Je crois que je vais oublier l'affaire...

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

Pour moi c'est plus un plugin a mettre sur certaines piste séparé qu'un plugin de mastering d'ailleurs les presets on des non d'instruments et non de mix ( glue ,dark ... ) et a petite dose si on en met pas partout cela peut vraiment faire ressortir un kick, ou un piano,une guitare ,voix ect ect un peut noyé dans le mix
Qui a reçu le lien, du coup ?

Présentez vous sur AudioFanzine

Pas moi (non plus) :)
A mon avis personne ou pas grand monde
Ok, vu la tournure, je vous propose qu'on les fasse iech un max sur les réseaux.
Perso, sur mon FB, je vois très souvent passer leurs pubs. Je vais donc me lâcher grave pour faire fuir les gens avec des commentaires sur leur non professionnalisme.
Je vous invite à faire de même...si vous voulez.
Par contre, j'ai "bx_masterdesk Classic" de chez eux, plugin de mastering comme son nom l'indique, et qui est ce que j'ai trouvé de mieux pour ça, sans parler qu'il est hyper simple à utiliser...et j'en ai essayé des tonnes.
Et le must, c'est que j'ai le fichier exe, pas besoin de passer par leur manager...
  • J’aime
1 réaction
J'ai reçu le lien pour la licence
aujourd'hui. J'aurai pas le temps d'essayer avant vendredi. Vient a point qui sait attendre...
Bonjour @harmonique
Il y a combien de temps que vous aviez commandé le plugin ?
Merci
Citation de Emjay17 :
Ok, vu la tournure, je vous propose qu'on les fasse iech un max sur les réseaux.
Perso, sur mon FB, je vois très souvent passer leurs pubs. Je vais donc me lâcher grave pour faire fuir les gens avec des commentaires sur leur non professionnalisme.
Je vous invite à faire de même...si vous voulez.

Ils peuvent avoir un bug quelque part ou un problème serveur, ça arrive. Plutôt que de les pourrir en public, le leur signaler serait sans doute plus efficace.
  • J’aime
1 réaction
Citation de harmonique :
J'ai reçu le lien pour la licence
aujourd'hui. J'aurai pas le temps d'essayer avant vendredi. Vient a point qui sait attendre...

Ah ben, à la lecture de ton message je suis aller vérifier ma boite mail et le message incluant l'accès au plug in est arrivé ce soir à 21h17, j'avais fait la demande samedi vers 14h00, confirmation de la commande à 16h30 et donc réception aujourd'hui à 21h17.

Plus de 48h plus tard donc :mrg:

JayBignoise "Presque Chronopost"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

• J’aime
3 réactions
Hey les amis, soyez cool, c'est gratos hein :mrg:

RdjpR

• J’aime
2 réactions
Citation de Emjay17 :
Bonjour @harmonique
Il y a combien de temps que vous aviez commandé le plugin ?
Merci

2, 3 jours...