réactions à la news Commentaires sur la news : Mastering The Mix et Plugin Alliance offrent Animate
- 33 réponses
- 18 participants
- 1 275 vues
- 22 followers
Coramel
7898

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
21 Mars 2026 à 10:04Commentaires sur la news : Mastering The Mix et Plugin Alliance offrent Animate
Le plugin de traitements dynamiques Animate est disponible gratuitement pour une durée limitée.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine
signaler
- 1
- 2
T o p s y
415

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
21 Mars 2026 à 21:17
Merci Coramel !
signaler
T o p s y
415

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
22 Mars 2026 à 11:41
Attention : annoncé sur la page du produit à partir de MacOs 15.
J'ai été bon pour un ticket car le produit n'est pas apparu dans le Download Manager après l'achat : comme je suis sous Ventura c'est possiblement la raison...
J'ai été bon pour un ticket car le produit n'est pas apparu dans le Download Manager après l'achat : comme je suis sous Ventura c'est possiblement la raison...
signaler
JayBignoise
1130

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
22 Mars 2026 à 13:23
Salut,
Je suis sous Windows 10, "achat" effectué hier en début d'après midi, je n'ai également pas reçu le lien de téléchargement, il n'apparait pas non plus dans le Download Management de Plug in Alliance. Par contre flemme de faire un ticket...
JayBignoise "You are not alone"
Je suis sous Windows 10, "achat" effectué hier en début d'après midi, je n'ai également pas reçu le lien de téléchargement, il n'apparait pas non plus dans le Download Management de Plug in Alliance. Par contre flemme de faire un ticket...
JayBignoise "You are not alone"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
signaler
Schizoide
787

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 16 ans
22 Mars 2026 à 16:28
jptoo2
934

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
22 Mars 2026 à 17:29
Moi je l'ai téléchargé sur le site après achat a 0€ et j'ai reçu le numéro de validation en moins de 15 mns
signaler
Drumfish
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
22 Mars 2026 à 18:01
pareil ici, la commande apparait bien dans mon compte mais, pas de serial dispo dans mon PA-Installation Manager pour le moment.
signaler
BodhGaya
762

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2026 à 21:47
Moi le site bug dès que je veux passer au checkouts.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
signaler
Emjay17
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
22 Mars 2026 à 22:15
Bonjour
Je suis comme @T o p s y @JayBignoise et @Schizoide
J'ai commandé le plugin gratuit Animate sur Plugin Alliance, j'ai reçu le mail de confirmation de la commande, mais pas celui contenant le lien de téléchargement.
Et j'en suis à mon deuxième ticket avec ce fuc*ing chatBot
Après le premier, ils m'ont envoyé un mail me disant que le lien de téléchargement était envoyé dans un autre mail...que je n'ai pas reçu...d'ou le deuxième ticktet...
Dommage, car ça a l'air d'être pas mal comme effet
Je suis comme @T o p s y @JayBignoise et @Schizoide
J'ai commandé le plugin gratuit Animate sur Plugin Alliance, j'ai reçu le mail de confirmation de la commande, mais pas celui contenant le lien de téléchargement.
Et j'en suis à mon deuxième ticket avec ce fuc*ing chatBot
Après le premier, ils m'ont envoyé un mail me disant que le lien de téléchargement était envoyé dans un autre mail...que je n'ai pas reçu...d'ou le deuxième ticktet...
Dommage, car ça a l'air d'être pas mal comme effet
signaler
vivo
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23 Mars 2026 à 12:19
Le même foutoire pour moi aussi, aucune manière de telecharger le plugin après l'avoir commandé sur le site de Plugin Alliance, c'est tellement stupide .. (il n'apparait pas dans le PA installer). Ça n'a rien à voir cette fois mais je n'ai jamais eu un rapport simple avec les plugins de mastering the Mix.. à part "Expose" qui me parait ok, tous sont bizarres , parfois je trouve qu'ils ne fonctionnent pas .. Le pire étant "Reso", mais même "Levels" ou leur limiteur.. Je ne sais pas pour vous ?
Je pense la musique en dehors des genres
signaler
Lutin mutin
578

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Mars 2026 à 13:04
même souci que de nombreux p'tits camarades ci-dessus :
- après commande, reçu email ;
- plugin non répertorié sur mon compte de PluginAlliance (même 3 jours après ma commande) ;
- leur "downloader" téléchargé et installé ne répertorie pas le plugin Animate, ni sur mon compte perso de chez eux, ni même sur leur propre site...
Leur "webchat" automatique consulté s'est avéré être une "NonIntelligence Assistée" qui me répète les mêmes phrases bidon, quelles que soient les questions que je lui pose sur ma problématique...
Bref.
J'ai lâché l'affaire.
... et comme je crois me souvenir que PluginAlliance fait partie du groupe de Native-Instruments... vivement qu'ils continuent à virer du personnel pour alléger leurs frais financiers...
... soupir...
- après commande, reçu email ;
- plugin non répertorié sur mon compte de PluginAlliance (même 3 jours après ma commande) ;
- leur "downloader" téléchargé et installé ne répertorie pas le plugin Animate, ni sur mon compte perso de chez eux, ni même sur leur propre site...
Leur "webchat" automatique consulté s'est avéré être une "NonIntelligence Assistée" qui me répète les mêmes phrases bidon, quelles que soient les questions que je lui pose sur ma problématique...
Bref.
J'ai lâché l'affaire.
... et comme je crois me souvenir que PluginAlliance fait partie du groupe de Native-Instruments... vivement qu'ils continuent à virer du personnel pour alléger leurs frais financiers...
... soupir...
signaler
Will Zégal
78993

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23 Mars 2026 à 16:59
J'ai reçu :
1 mail pour la confirmation de commande
1 mail pour la facture de zéro euro
zéro mail pour le lien de téléchargement ou le numéro de série

1 mail pour la confirmation de commande
1 mail pour la facture de zéro euro
zéro mail pour le lien de téléchargement ou le numéro de série
signaler
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
318

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
23 Mars 2026 à 17:31
Pareil pour moi. C'est vraiment du n'importe quoi. Je crois que je vais oublier l'affaire...
« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell
signaler
jptoo2
934

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
23 Mars 2026 à 17:37
Pour moi c'est plus un plugin a mettre sur certaines piste séparé qu'un plugin de mastering d'ailleurs les presets on des non d'instruments et non de mix ( glue ,dark ... ) et a petite dose si on en met pas partout cela peut vraiment faire ressortir un kick, ou un piano,une guitare ,voix ect ect un peut noyé dans le mix
signaler
Coramel
7898

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
23 Mars 2026 à 17:56
franck22
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Mars 2026 à 17:59
Pas moi (non plus) 
signaler
Gam
9814

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Mars 2026 à 17:59
A mon avis personne ou pas grand monde
signaler
Emjay17
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
23 Mars 2026 à 20:55
Ok, vu la tournure, je vous propose qu'on les fasse iech un max sur les réseaux.
Perso, sur mon FB, je vois très souvent passer leurs pubs. Je vais donc me lâcher grave pour faire fuir les gens avec des commentaires sur leur non professionnalisme.
Je vous invite à faire de même...si vous voulez.
Perso, sur mon FB, je vois très souvent passer leurs pubs. Je vais donc me lâcher grave pour faire fuir les gens avec des commentaires sur leur non professionnalisme.
signaler
Emjay17
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
23 Mars 2026 à 21:04
Par contre, j'ai "bx_masterdesk Classic" de chez eux, plugin de mastering comme son nom l'indique, et qui est ce que j'ai trouvé de mieux pour ça, sans parler qu'il est hyper simple à utiliser...et j'en ai essayé des tonnes.
Et le must, c'est que j'ai le fichier exe, pas besoin de passer par leur manager...
Et le must, c'est que j'ai le fichier exe, pas besoin de passer par leur manager...
signaler
harmonique
179

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Mars 2026 à 21:21
J'ai reçu le lien pour la licence
aujourd'hui. J'aurai pas le temps d'essayer avant vendredi. Vient a point qui sait attendre...
aujourd'hui. J'aurai pas le temps d'essayer avant vendredi. Vient a point qui sait attendre...
signaler
Emjay17
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
23 Mars 2026 à 22:03 (modifié le 23 Mars 2026 à 22:05)
Bonjour @harmonique
Il y a combien de temps que vous aviez commandé le plugin ?
Merci
Merci
signaler
Will Zégal
78993

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23 Mars 2026 à 22:11
Citation de Emjay17 :
Ok, vu la tournure, je vous propose qu'on les fasse iech un max sur les réseaux.
Ils peuvent avoir un bug quelque part ou un problème serveur, ça arrive. Plutôt que de les pourrir en public, le leur signaler serait sans doute plus efficace.
signaler
JayBignoise
1130

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
23 Mars 2026 à 22:14
Citation de harmonique :
J'ai reçu le lien pour la licence
Ah ben, à la lecture de ton message je suis aller vérifier ma boite mail et le message incluant l'accès au plug in est arrivé ce soir à 21h17, j'avais fait la demande samedi vers 14h00, confirmation de la commande à 16h30 et donc réception aujourd'hui à 21h17.
Plus de 48h plus tard donc
JayBignoise "Presque Chronopost"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
signaler
RdjpR
2183

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Mars 2026 à 02:56
Hey les amis, soyez cool, c'est gratos hein 
RdjpR
signaler
harmonique
179

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Mars 2026 à 09:08
Citation de Emjay17 :
Bonjour @harmonique
Merci
2, 3 jours...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2