réactions à la news Native Instruments lance le Crush Pack
- 20 réponses
- 14 participants
- 7 730 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shamk
![]()
----------
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Olihop
Bl2004
Canis Majoris
Je me demande s’ils vont s’arrêter là ou bien on aura le droit à d’autres cadeaux dans ultimate 12.....
Réponse ici
https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/komplete/forums/t.665179,komplete-12.html
Donc normalement déjà présentés:
Thrill
Session Strings Pro 2
Symphony Essentials Percussion
Session Guitarist: Strummed Acoustic 2
Session Guitarist: Electric Sunburst
TRK-01
Kinetic Toys
Modpack Effects Series: Choral, Phasis, Flair
Crush Pack: Bite, Freak, Dirt
20 Expansions
Reste à présenter:
Kontakt 6
Massive X et Massive X Library
Native Instruments World: Middle East
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 22:47:38 ]
Bl2004
Native Instruments World: Middle East
Je me demande si ce n’est pas ethnaudio qui va être derrière ?
Ça fait plus d’un an qui me disent que ça va venir très prochainement...
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 05:16:49 ]
digital experience
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Shamk
Hors sujet :
Les upgrades avec des achats intermédiaires :
----------
Fmarine
3 petits plug-in bien costauds qui vont vite devenir indispensable pour certaines prods. Je prends !
Caca In -> Caca Out
pseeudonyme
Aeterna
digital experience
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Anonyme
heu... il est mon com ou je disais qu'on peux faire pareil avec du free ?
Toujours là mais sur le première page de ce sujet .
Sinon, impressionnant de fluidité, le Native Access après achat:vous recevez les messages de confirmation et l'Application s'occupe de tout . Bon, j'avais chargé auparavant chacune des versions de démonstrations pour tester .
Reste plus qu'à utiliser ce trio d'effets sans le temps de limite de la version-démo .
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 09:08:50 ]
Ynoxo
3 petits plug-in bien costauds qui vont vite devenir indispensable pour certaines prods. Je prends !
Costauds jsais pas mais petits par la taille des interfaces là y'a pas de doutes, meme sur mon laptop, c'est franchement pas grand (d'ailleurs c'était pareil pour le pack d'effets précédent)...et non "redimensionnables" alors j'imagine ceux qui sont sur des écrans 4K ou plus...
Ubhk
mais petits par la taille des interfaces (d'ailleurs c'était pareil pour le pack d'effets précédent)
Pour ceux là je sais pas, mais ceux du Mod Pack sont redimensionnables (en haut à gauche).
Ynoxo
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 21:29:40 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 00:31:41 ]
sozal
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte