Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplete 12

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 658 vues
  • 10 followers
1 Komplete 12
Selon un post sur ce thread K12 arrive avec du nouveau
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"nouveauté" comparé à la version 11:
10 expansions (Maschine/Battery)
Scarbee Rickenbacker Bass (Kontakt)
Choral (FX)
Flair (FX)
Phasis (FX)
Middle East (Kontakt)
Session Strings 2 (Kontakt)
Kontakt (6) :aime:
Massive X :???::aime:
TRK-01 (Reaktor)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les dernières banque Session Guitarist Strummed Acoustic 2, Session Guitarist Electric Sunbird, Thrill, Kinetic Toys seront surement elles incluse dans l'ultimate

A suivre...

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 09:20:39 ]

2
la liste pour ultimate :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3
Je viens de réaliser que je suis avec Ultimate 10 et non pas 11. Si la liste se confirme je vais peut être me sentir obligé. :)
4
Il sort quand ce Komplete 12 ?
5
Quelqu'un aurait il des news sur Massive X ?
6
Je bave sur l'Ultimate depuis plusieurs années, comme je l'ai indiqué dans un autre fil.
Komplete 11 est à 384€ pour le moment chez des revendeurs externes et Ultimate 11 est à 724€. Les mises à jour d'une version Komplete précédente vers l'ultimate étaient de 600€ à la sortie de la 11. Celle-ci valait alors, et vaut toujours théoriquement 1200€.
QUESTION: Que faire?
1) Acheter la simple 11 et faire la mise à jour vers l'ultimate 12 dans 15 jours (Coût supposé = +/- 984 €)?
2) Acheter l'Ultimate 11 à 724€ et faire la mise à jour dans 15 jours ou plus tard (coût supposé = +/- 1124€)
3) Attendre la 12 (probablement 1200€, voire plus) et ne prendre aucun risque financier à l'aveugle, quitte à payer plus cher car rien ne dit que le système habituel de mise à jour et même de bundle sera toujours en vigueur. Il existera un système d'abonnement mensuel pour 25€/mois tel que d'autre marques le pratiquent déjà (EW, Adobe, Magix, …), ce qui me permettra de ne pas manger des pâtes pendant plusieurs mois.

Plusieurs d'entre vous auraient-ils de nombreux avis éclairés sur la question? Je n'arrive pas à me décider sur la stratégie anti-marketing à adopter…
7
Citation de horacedupont :
ultimate 12 dans 15 jours

Il existera un système d'abonnement mensuel pour 25€/mois tel que d'autre marques le pratiquent déjà (EW, Adobe, Magix, …)

Sources ?
8
Pour la date, c'est une supposition, basée sur les usses et coutumes de NI et sur les très fortes promos des revendeurs de la version disque dur des Komplete 11.
Quant à l'abonnement à 25€/mois, c'est peut-être plus un fantasme qu'une supposition…
Si j'en étais certain, ça m'arrangerait!

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 20:19:35 ]

9
Pourquoi n'achètes-tu pas la Komplete Ultimate 9 au gars qui la vend dans ses pages a 380€ et faire ensuite l'upgrade à la 11 pour 399€, au final ça donne 780€.
Reste juste à vérifier si tu peux bénéficier de l'offre promo dans la foulée de ton achat d'occase.
10
380€ pour la 9, c'est trop cher en regard du risque que cette version ne soit par reprise dans la future mise à jour.
Quant aux dernières versions de l'ultimate 11 à 724 €, Thomann et Bax-Store ont tout vendu. Reste un revendeur Allemand que je ne connais pas qui en dispose encore à ce prix: Music Store Professional.

Quelqu'un se souvient-il s'il y avait eu une promos sur les upgrades de l'Ultimate 10 vers la 11 pour ceux qui avaient activé la 10 dans les semaines précédent la sortie de la 11 ?

Ce sont des plans sur la comète, mais les quelques centaines d'Euros récupérés en valent certainement la peine.