Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Molekular
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Molekular

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Molekular ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 73,33 €

réactions à la news Native Instruments Molekular pour Reaktor 5

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 529 vues
  • 13 followers
Native Instruments Molekular pour Reaktor 5

Il y a quelques jours, Native Instruments postait une démo de sa nouvelle création logicielle. Il dévoile aujourd’hui les détails de ce Molekular.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Après Softube, Zynaptiq. Native instrument a le chic pour s'associer avec des développeurs de talent.
Et si on a déjà Komplete (que j'ai eu avec Studio One 2 Pro), y'a pas moyen de l'avoir gratoche ? :-D
Je suis de l'avis de Barry.. pas mal comme idée! :mdr:
Citation de hugzz :
Je suis de l'avis de Barry.. pas mal comme idée! :mdr:

Evidemment...je n'ai que des bonnes idées ! :bravo:
Mais bon, j'ai tout l'impression que c'est une idée trop bonne pour NI...je suis sûr que ça leur a même pas effleuré l'esprit... :oops2: :(
Ca sera dans une prochaine mise à jour de Komplete, la 10 ou la 11, comme d'hab ;)
Cela semble être un chouette outil pour ceux qui aiment triturer les sons. Mais le nombre de possibilités fait peur ; peut-on utiliser ce genre de soft sans y aller au petit bonheur la chance ?

Bah, il faut l'explorer mais rien qu'à entendre les démos, les possibilités me paraissent étendues . REAKTOR n'a pas terminé de nous surprendre .