Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Blue Tubes Bundle
Photos
1/1
Nomad Factory Blue Tubes Bundle

Sujet Ca vaut le coup les Blue Tubes?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 4 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut le coup les Blue Tubes?
Voila je suis interressé par ces plugins VST qui pourraient peut etre donner un son un peu plus serieux a mes morceaux et j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez et si ce Bundle vous parait d'actualité... savoir si c'est un achat utile quoi...

J'ai entendu dire que les Compresseurs etaient moyens: mais c'est quand meme pas la meme categorie que des plugins gratuits style "classic serie" de chez Kjaerhusaudio, non??

et sinony-a mieux dans le genre? (dans la gamme de prix surtout car j'ai pas vraiment les moyens d'aller voir chez Waves... ;) )

Hors sujet : au fait, quaestion conne: on peut sauvegarder les presets avec ces plugins??
Merci d'avance pour vos reponses

2
Perso je connais pas ce bundle..je suis sur waves ( maxxbass et L2 ultra maximiser ), sinon en gratuit, il ya vraiment des trucs très bien...

on a bien ri...

3
Merci faya

Y-aurait des utilisateurs???
4
Ouais, j'ai pu essayer ... le preampli est bien (surtout pour les guitare et les basse) le delay est sympa ... le reste est bofbof ...
5
Alors faut taper dans quoi comme autres plugins stp???
6
UP
7
Moi j'ai fait mixer et masteriser 11 morceaux (a la Nef, salle concert angouleme), et le gars il en collait a chaque morceau des Blue, il avait l'air de vraiement les aimer, du cout je les ai recuperé, mais je m'en suis pas encore servit...
8
Sur le site de Nomad Factory j'ai lu les articles de presse et tous disaient que c'etait bien comme plugs... mais comme je me mefie un peu des magazines verolés....
merci pour ton avis! je me tate mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de reponses.,.. j'vais attendre un peu
9
Franchement, je crois que c vraiement du bon...
10
J'vais sorti le porte feuille je crois ;)