réactions à la news Soundspot prépare le multi-effets Nebula
- 11 réponses
- 5 participants
- 771 vues
- 5 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Will Zégal

La possibilité de moduler chaque paramètre me semble intéressante.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

cortez77

Will Zégal

Edit : j'ai regardé la vidéo sur leur site jusqu'au bout et c'est dommage que le LFO ne puisse visible être affecté qu'à un seul effet à la fois. Je vais quand même essayer le bousin.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 17:42:03 ]

cortez77

Will Zégal

(et aussi sur Oracle, qui d'ailleurs est aussi en promo)
* * * * ===========
* * * ===========
================

cortez77

Je suis loin d'être un utilisateur expérimenté, je pense qu'il faut tester les démos disponible pour se faire une idée.
En tout cas j'aime bien l'interface, qui au lieu de simple potards montrent graphiquement l'action.

Los Teignos

...ça fait quand même pas grand chose leur biniou : rien pour crader le son (pas de disto, de bitcrusher, etc.), pas de possibilité de modifier le routing des modules, le delay ne peut pas être géré autrement que par divisions rythmiques, le filtre coupe-haut/coupe-bas n'est pas résonnant et surtout les possibilités de modulation sont ultra limitées (en modulateur comme en destination de modulation).
Du coup, je suis très partagé : ça n'apporte rien de neuf ou d'intéressant si ce n'est un travail ergonomique. Après à 15 balles, pourquoi pas, vu que la visualisation et la simplicité du trucs peuvent avoir leur importance dans un usage live. Mais en dehors de ce tarif, on trouve nettement plus complet et intéressant ailleurs.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 17:05:53 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

cortez77

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2