Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] U-he Uhbik

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 812 vues
  • 5 followers
1 [News] U-he Uhbik
U-he dévoile son bundle de plug-ins pour Windows et Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
:8O:

personne n'a prit la peine d'essayer ou tout le monde trouve que c'est de la m#rde :?!:
4
Si si, moi je les trouve terribles, et il me tarde la sortie du multieffet Uhbik-X

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Clair, ça fait envie !

en plus avec Usine ça doit envoyer le bois sévère :clin:
6
Pas eu le tps de tester,

les commentaires sont tres positif ds l'ensemble, en mm tps sur KVR tout ce qui sort des labo d'urs heck man est applaudi sans retenu

à 149 usd (199 usd par la suite ), ca ressemble un peu a une suite ultime de plugins de modulation

a venir (d'apres le forum KVR) : Ubhik - X (un rack a modulation pour les rack eux mm), Ubhik -B (bit crusher ?), Ubhik - G (Granular effect ?)

sinon la GUI est belle (je trouve d'ailleurs que c'est un bond en avant par apport aux autres produits d'urs heckman)

encore une fois ca ne change pas le son mais je trouve que ca favorise un etat d'esprit "positif" lors de l'utilisation
7
J'ai une banque de presets additionnels, pour ceux qui seraient interessés :
Sink Uhbik Presets

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Annoncé par Urs heckman lui mm courant 2009:

Ubhik L => level amplifier

Ubhik R => rotary speaker

en plus de Ubhik G (granular effect) et B (bitcrucher) et bien sur X qui devrait voir son nez prochainement ds son bundle

faut vraiment que je teste ca, car ce pack de modulation si de surcroit il devient modulaire avec Ubhik X et qu'il sonne (ca reste quand mm le principal) risque vraiment d ecombler ce qu'il me manque en plug.
9
Hello
Juste un petit message pour signaler qu'une interview d'Urs Heckmann, le créateur de Zebra, est disponible sur SampleStation ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Après avoir testé le bundle, on peut dire que c'est du très joli travail ... Les interfaces graphiques sont disponibles en 7 tailles, de la plus petite qui n'encombre pas l'écran à la plus grande parfaitement visible à plus de 3 mètres ... Une excellente idée qui devrait faire école . Sans parler de la qualité sonore qui est excellente elle aussi ....

Ce bundle va finir dans mon instrumentarium virtuel d'ici pas longtemps .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11
Utilisé conformément a la notice ces plugs ne sont pas dangeureux pour votre santé :mdr: