[News] U-he Uhbik
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 870 vues
- 5 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2009 à 18:08:04[News] U-he Uhbik
U-he dévoile son bundle de plug-ins pour Windows et Mac OS X.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 07/01/2009 à 21:41:58
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/01/2009 à 21:05:30
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/01/2009 à 21:12:41
Si si, moi je les trouve terribles, et il me tarde la sortie du multieffet Uhbik-X
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 08/01/2009 à 21:37:24
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/01/2009 à 10:56:07
Pas eu le tps de tester,
les commentaires sont tres positif ds l'ensemble, en mm tps sur KVR tout ce qui sort des labo d'urs heck man est applaudi sans retenu
à 149 usd (199 usd par la suite ), ca ressemble un peu a une suite ultime de plugins de modulation
a venir (d'apres le forum KVR) : Ubhik - X (un rack a modulation pour les rack eux mm), Ubhik -B (bit crusher ?), Ubhik - G (Granular effect ?)
sinon la GUI est belle (je trouve d'ailleurs que c'est un bond en avant par apport aux autres produits d'urs heckman)
encore une fois ca ne change pas le son mais je trouve que ca favorise un etat d'esprit "positif" lors de l'utilisation
les commentaires sont tres positif ds l'ensemble, en mm tps sur KVR tout ce qui sort des labo d'urs heck man est applaudi sans retenu
à 149 usd (199 usd par la suite ), ca ressemble un peu a une suite ultime de plugins de modulation
a venir (d'apres le forum KVR) : Ubhik - X (un rack a modulation pour les rack eux mm), Ubhik -B (bit crusher ?), Ubhik - G (Granular effect ?)
sinon la GUI est belle (je trouve d'ailleurs que c'est un bond en avant par apport aux autres produits d'urs heckman)
encore une fois ca ne change pas le son mais je trouve que ca favorise un etat d'esprit "positif" lors de l'utilisation
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 09/01/2009 à 16:00:09
J'ai une banque de presets additionnels, pour ceux qui seraient interessés :
Sink Uhbik Presets
Sink Uhbik Presets
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 10/01/2009 à 10:23:29
Annoncé par Urs heckman lui mm courant 2009:
Ubhik L => level amplifier
Ubhik R => rotary speaker
en plus de Ubhik G (granular effect) et B (bitcrucher) et bien sur X qui devrait voir son nez prochainement ds son bundle
faut vraiment que je teste ca, car ce pack de modulation si de surcroit il devient modulaire avec Ubhik X et qu'il sonne (ca reste quand mm le principal) risque vraiment d ecombler ce qu'il me manque en plug.
Ubhik L => level amplifier
Ubhik R => rotary speaker
en plus de Ubhik G (granular effect) et B (bitcrucher) et bien sur X qui devrait voir son nez prochainement ds son bundle
faut vraiment que je teste ca, car ce pack de modulation si de surcroit il devient modulaire avec Ubhik X et qu'il sonne (ca reste quand mm le principal) risque vraiment d ecombler ce qu'il me manque en plug.
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/01/2009 à 18:32:10
Hello
Juste un petit message pour signaler qu'une interview d'Urs Heckmann, le créateur de Zebra, est disponible sur SampleStation ;)
Juste un petit message pour signaler qu'une interview d'Urs Heckmann, le créateur de Zebra, est disponible sur SampleStation ;)
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/01/2009 à 18:45:45
Après avoir testé le bundle, on peut dire que c'est du très joli travail ... Les interfaces graphiques sont disponibles en 7 tailles, de la plus petite qui n'encombre pas l'écran à la plus grande parfaitement visible à plus de 3 mètres ... Une excellente idée qui devrait faire école . Sans parler de la qualité sonore qui est excellente elle aussi ....
Ce bundle va finir dans mon instrumentarium virtuel d'ici pas longtemps ....
Ce bundle va finir dans mon instrumentarium virtuel d'ici pas longtemps ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 28/03/2009 à 06:47:17
Utilisé conformément a la notice ces plugs ne sont pas dangeureux pour votre santé
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2