Waves Greg Wells Signature Series
Waves Greg Wells Signature Series

Autre bundle d'effet ou multieffet de la marque Waves appartenant à la série Greg Wells.

Prix public US : $349
Anonyme

« Prends l'oseille et tire-toi »

Publié le 15/01/17 à 12:00
Rapport qualité/prix : Mauvais
Non non et non.
À cause de Greg Wells je vais encore devoir expliquer pourquoi tous ces trucs se retrouvent dans mon Pro Tools, qui en fait n'est justement pas le mien mais celui d'un studio dans lequel je bosse ( mouais enfin bon, y'a bosser et bosser )

Le boss de ce studio étant plugovore au dernier degré, en plus d'être plein aux as - va falloir que je renégocie mes tarifs moi tiens, la collection de pleugues s'étoffe régulièrement de nouveaux trucs et machins en tous genres que je n'ai bien souvent pas le temps d'essayer mais j'en ouvre quand même quelques-uns de temps en temps, et j'écris quelques commentaires mais c'est surtout pour le plaisir d'être vilain, voilà c'est dit.

Tout ça pour arriver à dépasser 50 mots sur un ensemble de modules dont je vois mal qui pourrait avoir envie de les acheter vu le rapport utilité / prix.
Variation sur le mode plug-à-un-bouton, les Greg Wells tentent donc de concurrencer la série des One Knob, qui sont eux aussi modestes qu'efficaces, mais en moins bien.

Piano, voice, mix... J'ai pas pu perdre la demi-journée nécessaire pour tous les essayer mais ce que j'en ai vu et entendu m'a suffi.

L'erreur de Waves n'est pas de créer de telles monstruosités, ni même de les vendre, surtout quand c'est aussi bon marché (argghhh)

Nan. L'erreur de Waves est de ne pas être assez fun concernant la façon d'envisager le travail en studio.
Faut être fun les gars !

Quitte à vendre nimp, sortez-nous une VRAIE nouveauté utile !
Un truc qui s'appellerait "Marketing Serie" par exemple...

Un ensemble tout spécialement étudié pour quand le directeur marketing débarque au studio pour donner son avis !
On aurait donc une belle tranche avec plein de trucs clignotants, et au milieu un gros bouton FEELING (pour rajouter du feeling)
Et puis une autre avec écrit GROOVE (pour faire groover donc)
Et puis on pourrait décliner la série avec le module EMOTION, MODERNITY, ça serait exactement ce qu'il nous faut pour finaliser le projet avec Jean Maurice qu'a fait HEC.

Là ça aurait de la gueule, et on pourrait s'en servir.
En vrai.