réactions à la news Les plug-ins Waves passent en v10
- 157 réponses
- 46 participants
- 25 113 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gluon
Dans le même cas, MAJ V10 qui m'a viré mes plugins, et aucune réponse de waves à mon mail. Ils ont beau avoir de bons produits, si c'est pour les utiliser moins d'un an parce que tu refuses de payer le WUP, c'est terminé. Ras le bol de passer du temps à essayer de comprendre ce qui se passe, je ne suis pas informaticien, je préfère passer du temps à bidouiller de la zik. . Nom de diou
Marginal Ray
Dans le même cas, MAJ V10 qui m'a viré mes plugins, et aucune réponse de waves à mon mail. Ils ont beau avoir de bons produits, si c'est pour les utiliser moins d'un an parce que tu refuses de payer le WUP, c'est terminé. Ras le bol de passer du temps à essayer de comprendre ce qui se passe, je ne suis pas informaticien, je préfère passer du temps à bidouiller de la zik. . Nom de diou
J'ai des plugins waves que j'utilise de puis longtemps, sans WUP. Tout s'est passé comme si les mises à jour intermédiaires (les différentes version 9) se faisaient tout de même, bien qu'il faille désinstaller, nettoyer manuellement tous les dossiers waves du PC et tout réinstaller (sur instruction du SAV). Effectivement, on a autre chose à faire que de ces manip à la con. J'en déduis que la WUP est plus un SAV payant qu'une vrai mise à jour, tant que tu ne changes pas de version majeur (V9 vers V10).
Ce que Waves ne peut toutefois pas imposer, sauf à être dans l'illégalité et là, nous ne devons pas nous laisser faire :
- Empêcher le fonctionnement des plugin V9 sans WUP, leur installation et les gestion des licences V9 avec le Waves central V10 (si le Waves central V9 n'est plus opérationnel).