Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le casque Waza Air vient juste de mourrir, paix à son âme !!!
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/02/2025 à 07:23:30
Citation de poulet333 :
Le casque Waza Air vient juste de mourrir, paix à son âme !!!
Tiens justement ca fait un moment que j'avais un oeil sur le waza air, en attendant qu'ils sortent peut être une nouvelle version mais du coup je pense que je vais plutôt partir sur le Neo.
On va voir quand il sort et les premiers retours...
Pour ceux qui ont le waza air, à part le son 'spatial' vous voyez d'autres différences majeures avec le Neo?
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 07:23:56 ]
Gibemato
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 14/02/2025 à 16:32:52
Si le Neo ne fonctionne que sur iOS le WazaAir garde le marché Android
0
Gibemato
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 14/02/2025 à 16:39:00
Ah non c'est une erreur de la fiche AF. D'après le site de Positive Grid y a une appli Android aussi. A 199 balles le Waza Air est foutu. 2 pour le prix d'1...
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/02/2025 à 16:39:36
Il fonctionne avec l'appli Spark (la même appli que pour leurs amplis) qui est dispo sur Android donc c'est bon pour ca.
0
Dierville
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 17/02/2025 à 09:12:53
239 euros chez Thomann. J'attends les premiers tests. Et une baisse du tarif... 🙏
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/02/2025 à 09:28:30
Citation de Dierville :
239 euros chez Thomann. J'attends les premiers tests. Et une baisse du tarif... 🙏
Pareil...dispo sur amazon aussi
0
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/04/2025 à 21:17:58
Non, le Waza de Boss n'est pas mort ....
Car le Neo de Positive Grid est bien mal née.
J'ai le Waza depuis un moment déjà, ça marche très bien, juste quelques décrochages quand la batterie est dans le rouge.
Par contre le Neo a de gros soucis de bluetooth, impossible de détecter le casque.
Du coup, la manip c'est de faire un reset, ça fonctionne 3 minutes puis perte du signal
Autre préconisation de Positive Grid, c'est update du firmware. Oui mais voilà malgré ça, c'est pareil.
Du coup, je suis allé chercher sur les forums divers et apparemment il y a de nombreux Neo défectueux.
Oui je sais, j'aurais dû faire ça avant
Donc retour à l'envoyeur pour moi, Boss peut dormir sur ses deux Waza tranquille.
A moins que Positive Grid rectifie le tir.
C'est dommage car la liaison Guitare Casque fonctionne sans problème et l'appli semblait sympa à priori,
Mais j'ai pas pu en profiter vraiment.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 21:20:10 ]
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 15/04/2025 à 22:02:07
Je l’ai depuis plus d’un mois maintenant. Je l’utilise presque tous les jours et zéro problèmes….comme quoi…