Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Spark NEO
Photos
1/11
Positive Grid Spark NEO

Autre casque (gaming, sans fil, micro casque...) de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Positive Grid dévoile le Spark NEO

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 382 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Positive Grid dévoile le Spark NEO
352337.png
La marque vient d'ajouter un casque sans-fil à sa collection Spark. Il reprend la technologie AI Smart Amp de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le casque Waza Air vient juste de mourrir, paix à son âme !!!
3
Citation de poulet333 :
Le casque Waza Air vient juste de mourrir, paix à son âme !!!

Tiens justement ca fait un moment que j'avais un oeil sur le waza air, en attendant qu'ils sortent peut être une nouvelle version mais du coup je pense que je vais plutôt partir sur le Neo.
On va voir quand il sort et les premiers retours...
Pour ceux qui ont le waza air, à part le son 'spatial' vous voyez d'autres différences majeures avec le Neo?

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 07:23:56 ]

4
Si le Neo ne fonctionne que sur iOS le WazaAir garde le marché Android
5
Ah non c'est une erreur de la fiche AF. D'après le site de Positive Grid y a une appli Android aussi. A 199 balles le Waza Air est foutu. 2 pour le prix d'1...
6
Il fonctionne avec l'appli Spark (la même appli que pour leurs amplis) qui est dispo sur Android donc c'est bon pour ca.
7
239 euros chez Thomann. J'attends les premiers tests. Et une baisse du tarif... 🙏
8
Citation de Dierville :
239 euros chez Thomann. J'attends les premiers tests. Et une baisse du tarif... 🙏

Pareil...dispo sur amazon aussi
9
Non, le Waza de Boss n'est pas mort ....
Car le Neo de Positive Grid est bien mal née.
J'ai le Waza depuis un moment déjà, ça marche très bien, juste quelques décrochages quand la batterie est dans le rouge.
Par contre le Neo a de gros soucis de bluetooth, impossible de détecter le casque.
Du coup, la manip c'est de faire un reset, ça fonctionne 3 minutes puis perte du signal
Autre préconisation de Positive Grid, c'est update du firmware. Oui mais voilà malgré ça, c'est pareil.
Du coup, je suis allé chercher sur les forums divers et apparemment il y a de nombreux Neo défectueux.
Oui je sais, j'aurais dû faire ça avant :(
Donc retour à l'envoyeur pour moi, Boss peut dormir sur ses deux Waza tranquille.
A moins que Positive Grid rectifie le tir.
C'est dommage car la liaison Guitare Casque fonctionne sans problème et l'appli semblait sympa à priori,
Mais j'ai pas pu en profiter vraiment.

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 21:20:10 ]

10
Je l’ai depuis plus d’un mois maintenant. Je l’utilise presque tous les jours et zéro problèmes….comme quoi…