Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2025 à 13:45:01Ligne de basse automatique
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une pédale qui peut générer en direct une ligne de basse en fonction des accords qu'on joue à la guitare.Ce n'est pas un looper, la basse suit exactement en direct le rythme de la guitare.
J'avais vu cette pédale sur Thomann il y a une quinzaine d'années de ça. Plus moyen de la retrouver. Si ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance.
El Yacka
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
2Posté le 12/05/2025 à 13:48:31
Je précise que je n'ai pas fait de présentation car je suis inscrit de longue date sur ce site. Ayant perdu mon code d'accès j'ai dû mal me débrouiller en le renouvelant et j'ai changé mon pseudo. Les joies de l'informatique non maîtrisée
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3Posté le 13/05/2025 à 10:42:42
Ce ne serait pas le Trio (ou Trio+) de chez Digitech ?
1
El Yacka
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
4Posté le 21/05/2025 à 21:03:17
Bonjour. Merci pour vos réponses. En fait j'étais à la recherche d'une pédale sortant une ligne de basse se mettant spontanément sur le tempo et les accords de la guitare sans avoir à jouer au préalable une suite d'accords. C'est exactement comme ma pédale chant (TC helicon) qui permet de doubler ma voix au pied levé avec des choeurs.