Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waves Q Clone = le plug du siecle !

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 861 vues
  • 3 followers
1 Waves Q Clone = le plug du siecle !
Suis je le seul à triper avec ce plug ?
2
bah, ça commence à vieillir.... Nebula 3 fait mille fois mieux...
3
vieux ou pas , il est quand même terrible !
4
Et qu'est ce qu'il fait techniquement ce plug ?
5

Euh, si j'ai bien compris après un coup d'œil sur le site Waves.com, c'est un equaliseur.

Il permet de capturer une courbe de répartition des fréquences, dans le but d'émuler des equaliseurs hardware. C'est bien ça, bubble connection ?

 

Pourquoi tu l'aimes tant ?

6
ouai tout à fait trazom ! ben en fait je l'aime tant parce qu'il consomme trés peu de ressource cpu , trouve qu'il fait très bien son taff et que d'un point de vu pratique et fonctionnel ça vaut pas un plug ou tu galère à la souris , à moin d'avoir une ICON ... une vidéo qui date mais qui présente bien le truc ...
et pour répondre à
Citation :
bah, ça commence à vieillir.... Nebula 3 fait mille fois mieux...
, non non rien à voire ....
7
Citation :
non non rien à voire ....

oui, c'est vrai, il ne clone pas à la volée, mais, pendant que Q-Clone copie la réponse en fréquence, Nebula clone les harmoniques, les distorsions, etc...
8
Ca c vrai je te rejoint sur ce point !:D:
9

https://www.youtube.com/watch?v=Jb2k0SU9XyM

 

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourait'il m'expliquer la procédure à suivre pour capturer les courbes de fréquences d'un autre plugin?

J'ai vu une vidéo sur youtube avec cette pratique (ci-dessus)

Merci d'avance et surtout bonne année!

 

10
Quelqu'un peux me filer un coup de main pour l'utilisation de Q clone sous cubase 6?

J'ai regardé les videos pour l'utiliser sous Protools et pas moyen de m'en servir sous cubase.
Je voudrais aussi pouvoir "capturer" le profil d'une EQ en plugin et je n'y arrive pas. Ca ne transmet pas.
Merci