Gator Cases GRB-2U

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Cm-FunkCm-Funk

Fantastique

Gator Cases GRB-2UPublié le 05/07/15 à 20:13
    Je l'utilise depuis une semaine !
    De très bonne manufacture, cela semble très solide et robuste !
    De poids relativement modeste, l'Axe FX que j'y ai mis dedans se transporte avec une très grande facilité !
    Les fermetures éclairs sont épaisses et ont l'air solides (à voir avec le temps).
    Les attaches de la sangles ont également l'air robustes, pareil à voir dans le temps.
    Pour tenir bien correctement à la verticale, il y a quatre pieds en plastiques vissés sous le fly et ça tient parfaitement bien !
    Je l'utilise depuis une semaine !
    De très bonne manufacture, cela semble très solide et robuste !
    Le gros gros plus pour moi sont les scratchs dans la pochette avant, qui permettent de garder les câbles bien enroulés et bien rangés ! Pour quelqu'un de maniaque comme moi, c'est juste excellent ! Fini les câbles emmêlés entre eux !!! :bravo:
    Pas très cher je trouve, c'est un très bon produit qui me convient parfaitement et que je n'hésiterai pas à reprendre si il le fallait !

• slappyslappy

Gator Cases GRB-2UPublié le 06/01/06 à 14:21
    Je l'utilise depuis 1 mois, avec à l'intérieur un compresseur et un multi-effet.
    Je n'avais pas envie de trimbaler un rack en ABS à chaque répet' et je suis tombé sur ce petit bijou par hasard...

La photo est assez explicite: il est mou à l'extérieur et bien rigide à l'intérieur. ça tient nickel, la visserie est d'assez bonne facture.

J'aime particulièrement la trape arrière en fermeture éclair et la poche extérieure avec à l'intérieur des attaches velcro pour tenir ses câbles correctement enroulés.

A 45 euros (prix moyen: 55 euros), il n'y a pas à hésiter, mais ATTENTION, ça n'a bien entendu rien à voir en terme de protection avec un rack sérieux...