SKB X-rack 3

Tous les avis sur SKB X-rack 3

5.0/5
  • heavy_donutsheavy_donuts

SKB X-rack 3Publié le 16/04/09 à 10:38
    RACK 3U carrément léger. le cash façe avant est de top qualité, par contre celui de la façe arrière est assez fin. normal, celui ci n'est pas prévu pour la présence dun rail.
    c'est dommage un rail arrière aurait vraiment été top pour pouvoir y placer un bloc d'alimentation...
    je l'utilise pour pour stocker mes racks d'effets guitare. il est parfait pour la profondeur, 26 cm, juste la place nécessaire. avant j'avais un autre rack de plus de 45 cm, qu'es ce que jm'emmerdais avec!
    celui tiend niquel sur un baffle, assez résistant pour supporter une tête au dessus.
    68€ sur thomman. les seuls concurrents étaient les fly thomman, mais jveut même pas y faire la comparaison...
    je met 9 car y'…
    je met 9 car y'a pas de rail arrière, mais sinon il est parfait.
  • sebastien7dessebastien7des

SKB X-rack 3Publié le 16/03/06 à 23:23
    Un rack 19" et peu profond pour un encombrement mini.
    C'est se que je chercher pour le transport d'un lecteur cassette et d'un lecteur MD en dico-mobil, car je n'utilise pas les 2 à chaque fois.
    Quand j'ai besoin de l'un et/ou de l'autre des lecteurs, je branche le X-rack correspondant à l'aide de la trappe amovible à l'arrière (très pratique).
    Fly case SKB super léger et super résistant aux chocs pouvant survenir dans le transport.
    Très pratique le " X " pour l'empilage lors du transport ou de l'installation, ca ne bouge pas.