Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Aria Pro II Original Custom Body Thor Sound
(2)
Déposer un avis
Où acheter Original Custom Body Thor Sound ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qui connait la Aria TS600?

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 844 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui connait la Aria TS600?
Salut les gens (salut tryphon??!!)c'est pour connaitre un peu votre avis sur cette guitare , ce que ca vaut , niveau sonoritées , finitions ......

J'ai déja l'avis éclairé de tryphon, mais c'est intéressant d'avoir plusieurs point de vue , merci d'avance................ :boire:
Afficher le sujet de la discussion
26
Il me semble que toutes les pièces metalliques étaient en laiton, même sur celles chromées (c'était du laiton chromé, qui réapparait quand la guitare s'use).

certains mecs ont simplifié l'électronique.
le son est meilleur car ya des micro pertes et des micro court-circuits au niveau des switchs.

je crois que c'est pas une mauvaise gratte...
27
Ui il y a beaucoup de possibilités au niveau sonore.............merci encore pour vos infos super simpa!!!!!!!!!! :boire:

Ah ui Bloodshed, il me semble que ta gratte c'est pas une TS mais une RS.........
28
C'est ben possible ça !

et c'était mieux que la ts.
(y avait une rs800 avec un micro fantome central qu'était très interressante, et la rs kanji qu'était belle et bonne +++ !!!). :P:
29
Et ***, j'ai créé un produit TS-600 avec ma photo :(((
C'est quoi la différence entre les deux ?
30
Au fait mon N de série est : 108023 (derrière la tête).
31
Bah moi je vends ma aria pro II ts 600 alors si ca interesse quelqu'un...
32
Salut!

J'ai vu une Aria thor sound mais je ne sais pas plus de reference. Elle est toute unie en bois assé foncé. Elle est équipée de deux micros simples bobinage. elle est vendue 130 euros.

C'est bien comme gratte? J'aime assé la forme Sg...