Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Beast
Photos
1/60
B.C. Rich NJ Beast

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

Sujet Vaut t'il le coup que je l'achete ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 286 vues
  • 9 followers
1 Vaut t'il le coup que je l'achete ?
Salut , j'ai lu les avis des personne et cette gratte ma l'air bien mon budget fais 750 € et j'ai flaché direct sur cette gratte ( pour tout ) mais combien de temp peut t elle tenir en vie lol , et elle vraiment bien que elle en a l'air ?
on dit que le manche et pas top super pouvé vous m'eclairsir ??

merci pour les reponsse...
2
Si tu l'achètes, fait gaffe de ne pas t'embrocher avec ! :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Oué lol , non mais quelqun aurait les reponsse a mes questions ?
4
Le look te branche on a compris ... mais a ce prix la, la concurrence enterre bcrich. Regarde du coté de cort, schecter, washburn, dean notamment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
C'et vrai que le look il et :aime: enfin pour moi , je suis en train de cherché mais je connait pas trop de site de guitare appart " woodbrass ... ) tu pourrait me donné un lien de site ou y a les marques que tu m'as sité

merci ...
6

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Pour repondre a ta question le manche est vraiment bien et permet de placer nimporte koi niveau solo modern/furieu (compte pas jouer du hendrix avec ...)
aprés ca depend quel style de musique (enfin plutot quel style de metal tu veut jouer avec) les micro ont pas un gain trés trés puissant mais suffisament tt de meme et bien propre.
enfin aprés ca depend egalement de ta forme physique ... 2/3 heures de repet debout avec la beast d'est comme aller dans une salle de muscu (on s'y habitu vite cependan)
8
Ok merci bocoup clad_burzum je joue du death métal trash métal hard rock avec le groupe ( tout se qui et un peut bourrin ), pas de problème pour le poid et puis si mes collège en repet m'emerde un cout de manche non j'dec lol allé merci toi ...
9
Tu risque plus de payer pour le look que pour le son. Ok, avoir une gratte qui a de la gueule c'est important, mais une qui a un son du diable... ca c'est bandant.
BCrich je suis pas fan parce qu'il mise plus sur le tape a l'oeil que le son. VA tester plusieurs grattes pour te faire ton propre avis.

Jackson allie son et bon look. (enfin, je dis ca en toute subjectivité, parce que j'aime Jackson :bravo2: )
10
Ok space monkey , mais je conte me l'acheté j'ai trop flashé mais je pourrait changé les micros pour une meilleur qualité de son , sinon il parait que bocoup de gens on eu des problèmes avec le manche pouvez vous m'expliqué ??

merci ...