Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Warlock
Photos
1/60
B.C. Rich NJ Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Speed loader

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
1 Speed loader
Voila, j'ai vu sur le site de BC.rich que les NJ Warlock actuelles sont munies d'un systeme en rapport avec le floyd rose https://www.bcrich.com/techinfo/speedloader.htm...
Je comprends pas bien ce systeme, vous pouvez m'expliquer? je comprends pas l'anglais :???: .
Si les mecaniques sont absentes, on accorde avec quoi ou comment?
@+
2
Salut

Le speed loader c le nouveau vibrato de Floyd Rose
c un systéme un peu com celui des Steinberger cad qu'il n'y a pas de mécaniques !
ce sont des cordes spéciales avec un enbout pour les encastrées au niveau du sillet, elles soivent déjà avoir la bonne taille
Aprés tu t'accordes avec les pontets sur le vibrato com sur des floyds normaux :clin:

PM
3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J' ai déja eu l' occasion de voir changer les cordes sur 1 gratte équipée d'1 speed loader et là c vraiment le bohneur comparé aux floyds normaux où tu passes 1 bonne heure a tout régler :((( là c bacler en moin de trois minutes ! :bravo: pas contre je sais pas si tu trouve les corde spécifiques facilement :???:
Rock is deader than the death
5
Salut Zaus ;)

Citation : pas contre je sais pas si tu trouve les corde spécifiques facilement


A mon avis c bien ca le problème comme avec les Steinberger !!!

Hors sujet : Tu as un mail Zeus ;)

6
Hello, j'ai la chance de posséder une STAHC SL 24 Virtuoso de luxe hé oui faut bien ça, et je l'ai commandée avec le Speed Loader, c'est génial, je me fait plus de soucis pour les changements de cordes. Plus besoin ¨de la trousse à outils pour changer une corde, et ça fonctionne super , 30 sec. chrono et c'est fait et accordé je vous prie, juste besoin de tuner un poil et go. Pour moi qui change mes cordes une fois par semaine suivant mon programme c'est le pied. Merci Floyd Rose et surtout merci STHAC, qui si vous avez des blèmes pour l'approvisionement en cordes va vous arranger ça . www.sthac.com, heu vous allez halluciner les gars.
Micmick
7
8
Merci PM c'est juste
Micmick
9
;)

Faudra que tu nous mette un avis sur ta gratte et sur le Speed Loader ;)
10
C'est bien mimi tout ca, mais pour les accordages exotiques, ou même juste descendu d'un ton, tu fait comment ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not