Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Warlock + amplis ?

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 4 588 vues
  • 1 follower
1 Warlock + amplis ?
Salut à tous je compte m'acheter la warlock pro platinum mais je cherche un ampli qui lui conviendrait (pour jouer du gros métal)!
Je pense opter pour un Peavey Bandit 112 (je cherche un 100W).
Est-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses!!
A+


PS: Cette guitare existe t-elle en rouge avec le "trait" noir tout autour de la caisse?
Merci :bravo:
Afficher le premier post
21
Tu veux entendre du bien de cette gratte ou tu veux lire des opinions sur cette gratte?

Truc bien: ouah, cette guitare trop un pur plan le look bien metal tout ça. :bravo:

Opinion: corps en agathis et micros BC Rich :beurk:
22
Lol
je crois que tout le monde est unanime!!
Bon je vé alors me diriger vers les jackson
merci a tous
a+
23
Au fait kinder guano; jadore ton humour tu es dans la bonne voie! :bravo:
Allé a+
24
Cool, b'en perso j'adore ta débrouillardise et ton absence de préjugés et d'aprioris foireux! :bravo:
Je sens qu'on va être super potes :mrg:
25
Guano le pere fouettar d'AF :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26
Autant les autres marques ont leurs fans et leurs détracteurs, autant bc rich n' a que des détracteurs :idee2:
C'est pas sans raison. A peu pres tous ceux qui ont essayé un modèle non US ont été déçus :noidea:

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
27
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
28
Allz, hoplà, si jamais tu bloques vraiment sur une Warlock, mais que t'as pas le budget pour une USA, y'aurait justement le modèle signature pas trop pourri de Mick 7, avec corps en acajou. Mais essaie d'éviter l'agathis.

A essayer, perso j'ai vraiment eu du mal à me faire au chevalet-cordier BC Rich, par rapport à un Tuneomatic.


Et t'as du bol, les EMG dessus sont les Hz (haute impédance passifs). DOnc pas de vidage quotidien de la pile en vue :clin:
29
Y'a les Warlock asiat en acajou en effet, mais bon, le rapport qualité prix est similaire a une Ibanez a mon gout ... cad nul ! :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
C vrai que la thompson signature est vraiment pas mal mais sonne t-elle meixu qu'une pro platinum..? :oo: