Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Warlock + amplis ?

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 4 606 vues
  • 1 follower
1 Warlock + amplis ?
Salut à tous je compte m'acheter la warlock pro platinum mais je cherche un ampli qui lui conviendrait (pour jouer du gros métal)!
Je pense opter pour un Peavey Bandit 112 (je cherche un 100W).
Est-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses!!
A+


PS: Cette guitare existe t-elle en rouge avec le "trait" noir tout autour de la caisse?
Merci :bravo:
2
Tout ce que je peu te dire c que cette gratte est une pelle (comme toutes les BC rich non US) et que le bandit est pas mal du tout (80w transistor, faut pas non plus s'attendre a couvrir un batteur bucheron avec...)
Va voir chez Jackson ou Schecter pour une vrai bonne gratte dans la meme gamme de prix...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Vu la qualité du son d'un groupe comme slipknot ça metonnerait quand meme que cette guitare soit "une pelle"...enfin bon!
Mais c'est bizarre avec deux micros humbuckers on peut avoir kun bon son?!?!?!lol
Mais lorsque tu fais cette description de la warlock tu dois rester sur limpression d'un son clair desastreux, mais je pense vraiment qu'a partir du moment ou le style vire au metal; cette gratte doit en avoir dans le ventre...
Qu'en pensez vous? :oo:
4
Je croi que t'as pas compris un truc, les groupe qui utilise ces gratte on les "VRAI" BC Rich USA, pas les daubes coréenes, et souvent c du custom shop. Rembale tes reves mon garçon, je compatit...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Lol
Au moin tu affirme clairement ton point de vue et tu dois surement avoir raison!
Est-ce que tu pourrais me filer un ou deux modeles de grattes sympas pour jouer du gros son tout en conservant un look de tueur?
Merci
a+
6
Combien t'en a des sous?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Ben je peux mettre dans les alentours des 600E (le prix d'une warlock koi!)
lol
8
Emmm
ton gros son tu l'aura pas a ce prix la, te faut une gratte potable et de bon micros
des "look de tueurs" dans ces prix ya rien, si a ton sens c bc rich les formes de teurs...

va toujours voir ici :la
et achete un Kit EMG zak Wylde en allemagne, tu l'auras ton gors son...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Tu peu tenter un Ibanez Iceman et la faire monter en EMG, look de tueur, son pas mal pour le prix (mais les micros d'origine c du caca hein)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
G un movè souvenir des emg (les piles a changé tous les jours...) c chiant!
Non moi je veux pas LA gratte ultime, je veux une gratte qui soit pas mal pour commencer a enregistrer avec mon groupe et qui fonctionne pas mal avec le bandit 112 et mon multi-effet! Je veux quand meme avoir un truc pas mal mais pas trop cher au debut!
A la majorité c la PRS illico!!lol
En gros c pour ça que je pensais qu'une warlock me conviendrait!