Warlock + amplis ?
- 76 réponses
- 14 participants
- 4 822 vues
- 1 follower
Aoz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2004 à 20:41:04Warlock + amplis ?
Salut à tous je compte m'acheter la warlock pro platinum mais je cherche un ampli qui lui conviendrait (pour jouer du gros métal)!
Je pense opter pour un Peavey Bandit 112 (je cherche un 100W).
Est-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses!!
A+
PS: Cette guitare existe t-elle en rouge avec le "trait" noir tout autour de la caisse?
Merci
Je pense opter pour un Peavey Bandit 112 (je cherche un 100W).
Est-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses!!
A+
PS: Cette guitare existe t-elle en rouge avec le "trait" noir tout autour de la caisse?
Merci
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 29/05/2004 à 11:46:35
En changeant les micros ca devrait commencer à etre correct, mais bon ca fini par faire une gratte chere pour ce qu'elle sera ...
Anonyme
521410
32 Posté le 29/05/2004 à 11:47:02
Moins mal, oui. En plus, y'a pas de copie en Floyd en fer blanc (Takeuchi ou pire encore), et des EMG Hz qui sont moins minables que les BC.
Et le bois qui pourra mieux vieillir. Et qui à la base sonne plus, à vide, que la Platinium que j'avais essayé y'a pas ma l de temps (oui, moi aussi il fut un temps où je voulais m'acheter une Warlock, et j'ai très vite déchanté après avoir essayé la Mick7 chez un pote et la Platinium dans un mag' à 100 bornes de chez moi. Oui, j'ai fait 200 bornes aller/retour pour essayer cette guitare, et je le regrette pas, sinon, je l'aurais achetée chez Thotho et j'aurais pleuré en la recevant).
Et le bois qui pourra mieux vieillir. Et qui à la base sonne plus, à vide, que la Platinium que j'avais essayé y'a pas ma l de temps (oui, moi aussi il fut un temps où je voulais m'acheter une Warlock, et j'ai très vite déchanté après avoir essayé la Mick7 chez un pote et la Platinium dans un mag' à 100 bornes de chez moi. Oui, j'ai fait 200 bornes aller/retour pour essayer cette guitare, et je le regrette pas, sinon, je l'aurais achetée chez Thotho et j'aurais pleuré en la recevant).
Anonyme
521410
33 Posté le 29/05/2004 à 11:49:32
Citation : mais bon ca fini par faire une gratte chere pour ce qu'elle sera ...
+1
Mais bon, c'est quasi la seule Warlock non USA qui tient la route. Ou patienter le temps de trouver une Warlock USA d'occase sur la Bay (1 tous les 6 mois environ avec la tête Widow, pour environ 800 roros car très difficiles à vendre).
chandlermoreno
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/07/2004 à 11:11:13
J'ai acheté cette Warlock ya pas longtemps, tout ce ke je peux te dire c ke le manche est vraiment terrible.
Mais, et ben oui ya un mais, c'est les micros qui n'ont aucun sustens et un son pas très bo on va dire ^^
J'ai fait poser la semaine derniere un kit Zakk Wylde Pro sur ma gratte et depuis elle a vraiment un son terrible en plus de son manche. C'est vrai ke la gratte me revient dans les 850€ mais ca en vallait le coup...
Personnelement je te conseillerai de te tourner chez Jackson qui ont de très très très bonne guitares avec des micros corrects si tu n'as pas les moyens de les changer par la suite.
Pour l'ampli je Peavy Bandit 112 est vraiment un bon ampli bien ke je préfère le son Marshall, je joue sur un MG30DFX, c ke 30Watts, et le son sort avec une bonne kalité ^^
Pour un ampli 100W je ne connais pas de référence qomme ca de tête pour les amplis Marshall...
Voila c'est tout ce ke je peux te dire.
Mais, et ben oui ya un mais, c'est les micros qui n'ont aucun sustens et un son pas très bo on va dire ^^
J'ai fait poser la semaine derniere un kit Zakk Wylde Pro sur ma gratte et depuis elle a vraiment un son terrible en plus de son manche. C'est vrai ke la gratte me revient dans les 850€ mais ca en vallait le coup...
Personnelement je te conseillerai de te tourner chez Jackson qui ont de très très très bonne guitares avec des micros corrects si tu n'as pas les moyens de les changer par la suite.
Pour l'ampli je Peavy Bandit 112 est vraiment un bon ampli bien ke je préfère le son Marshall, je joue sur un MG30DFX, c ke 30Watts, et le son sort avec une bonne kalité ^^
Pour un ampli 100W je ne connais pas de référence qomme ca de tête pour les amplis Marshall...
Voila c'est tout ce ke je peux te dire.
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 05/07/2004 à 14:03:14
Aucun commentaire sur les mecs qui n'ont probablement pas testé la gratte (ou sur leur 15watts de super marché) et qui se permettent qd meme d affirmer que c est une mauvaise gratte ....
Je viens d en acheter une d occaz
bah ca dechire grave
C'est une USA avec Floyd-Rose et 2 HB Di Marzio (PAF Pro et Tone Zone)
Elle vaut largement mon ESP (USA aussi) Mirage Cutsom
Ma preference revenant qd meme a la BC Rich grace au manche plus fin (gout personnel)
Elle se joue tres bien en etant assis malgres la forme (peut etre la pointe coté manche du haut qui peut appuyer sur le torse et entrainer une gene (douleur a la longue))
Les sons clairs restent precis (comparaison a l ESP qui ne sonne bien qu'en son saturé)
Cette petite merveille a ete trouvée sur les petites annonces de guitariste.com , elle etait aussi dispo sur AF a un prix qui me convenait surtout vu la couleur (table bleu electrique, bords bizeauté , coté et dos noir) et la tete reverse (widow c trop gros je trouve)
En gros elle dechire tout niveau look, peut se permettre la comparaison face a une PRS (USA 1992) 22 Birds Custom en Metal (black, heavy, death) mais souffre de la meme comparaison en son clair (moins que l'ESP toute fois)
Le sustain est correct malgres le Floyd qui peut dans certains cas etre nefaste (incomparable a mon ESP qui elle possede un manche conducteur) mais vaut largement celui d une Fender Strat (USA bien sur)
Je viens d en acheter une d occaz
bah ca dechire grave
Elle vaut largement mon ESP (USA aussi) Mirage Cutsom
Ma preference revenant qd meme a la BC Rich grace au manche plus fin (gout personnel)
Elle se joue tres bien en etant assis malgres la forme (peut etre la pointe coté manche du haut qui peut appuyer sur le torse et entrainer une gene (douleur a la longue))
Les sons clairs restent precis (comparaison a l ESP qui ne sonne bien qu'en son saturé)
Cette petite merveille a ete trouvée sur les petites annonces de guitariste.com , elle etait aussi dispo sur AF a un prix qui me convenait surtout vu la couleur (table bleu electrique, bords bizeauté , coté et dos noir) et la tete reverse (widow c trop gros je trouve)
En gros elle dechire tout niveau look, peut se permettre la comparaison face a une PRS (USA 1992) 22 Birds Custom en Metal (black, heavy, death) mais souffre de la meme comparaison en son clair (moins que l'ESP toute fois)
Le sustain est correct malgres le Floyd qui peut dans certains cas etre nefaste (incomparable a mon ESP qui elle possede un manche conducteur) mais vaut largement celui d une Fender Strat (USA bien sur)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 05/07/2004 à 14:33:06
Citation : Je viens d en acheter une d occaz
bah ca dechire grave
Ouaip, et avant de faire ton kéké a trois francs, t'as vu qu'ici c'est le topic sur la Platinum, donc une coréenne en peuplier pas seché, avec des mics 100% pur bouze ?
Y'a AUCUN rapprot avec ton US, les US sont géniales, les coréennes a chier (excepté l'ancienne série NJ qui se tennait correctement).
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 05/07/2004 à 15:09:45
+1 pour Lony
Je meur d'envie de faire joujou avec une Warlock USA (pour mes souvenirs de la grande époque ) mais on ne trouve en magasin que les merde coréenes.
rien a voir avec les modèle USA a par la forme.
Je meur d'envie de faire joujou avec une Warlock USA (pour mes souvenirs de la grande époque ) mais on ne trouve en magasin que les merde coréenes.
rien a voir avec les modèle USA a par la forme.
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 05/07/2004 à 15:25:51
Si y a un point commun
c que d occaz t as une vraie gratte USA qu a deja vieillie
et que neuf t as une coreenne que tu consideres comme t en as envie
et le prix.... dans les 2 cas c le meme
(on a pas parlé de petites annonces a un passage du topic ????)
c que d occaz t as une vraie gratte USA qu a deja vieillie
et que neuf t as une coreenne que tu consideres comme t en as envie
et le prix.... dans les 2 cas c le meme
(on a pas parlé de petites annonces a un passage du topic ????)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 05/07/2004 à 15:35:17
T'as payé ta Rich US 500 € !?!?!?!
Soit il te manquait le manche, soit le mec qui te l'a vendu n'a aucune idée du prix que ca vaut, les moins cher sur Ebay US sont déjà au allentour de 1500$
Franchement la faut m'expliquer
Soit il te manquait le manche, soit le mec qui te l'a vendu n'a aucune idée du prix que ca vaut, les moins cher sur Ebay US sont déjà au allentour de 1500$
Franchement la faut m'expliquer
- < Liste des sujets
- Charte