Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich USA Warlock
Photos
1/40
B.C. Rich USA Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Ai cassé bloc-cordes :-( ausecours.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
1 Ai cassé bloc-cordes :-( ausecours.
Bonjour, voila un pote reconverti dans la basse m'a vendu sa BC-Rich USA Warlock, suite a cette acquisition je pete un morceau du bloc-cordes, plus precisement le petit bout qui maintenait la premiere corde. C'est arrive en ayant tante de tendre la premiere corde mais j'y suis peut etre alle un peu loin et un peu fort et CHTAK ! A pu blocorde :oops:

L'exploi a present acompli, je souhaite savoir si cette piece se vend ?? Puis-je prendre n'importequoi ou bien il y a des models tres specifiques ??
D'apres c'que j'vois, le bloc-cordes est sur un support fixe a 3 vises.

Merci de votre atention.
Bonne continuation !
FlOx
2
T'aurais pas une photo du désastre des fois?

Ca pourrait aider à répondre ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Tu peux toujours emmener ta guitare dans un magasin de musique, le vendeur prendra les références de ton bloc corde et pourra commander la pièce s'il ne l'a pas en stock, cela ne te coutera pas très cher, dans les 30€ selon moi, pour un bon bloc cordes, et il tiendra mieux que l'ancien.
Tu ferais mieux de le changer, tu n'auras plus de problèmes avant un bout de temps, à moins que tu ne t'muse à tirer dessus comme un forçoné lol
Quand Joe passe, l'ampli trépasse!
4
:bravo: Merci les gars !

Enfaite c'est bon il suffisait d'un peu + d'initiative de ma part :oops: j'ai trouve un music store le plus proche, cela m'a quand meme coute 37 euros qui comprennent l'intervention manuelle et la piece en OS qui ameliore le sustain :8)
Oui pardon plus haut j'ai parle de bloc-corde, j'entandais par la le SILLET DE TETE :lol: qui etait en plastoc, matiere que l'on retrouve aparament sur tout model en dessous de 700 euros.
FlOx
5
Ainsi que sur les bc rich usa... :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6
Ainsi que sur les bc rich usa... :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7
Ah... ben je ne savais :|
Mais bon, je vais pas me pleindre, je l'ai paye 100 euros c'te grattounette, prix d'ami, donc elle merite bien que je sorte quelques petits euros de + pour qu'elle se sente mieux. Non non serieusement elle envoi du lourd, je debute donc pour le moment je suis entierement satisfait.
FlOx