Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

A propos de la cort m600

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos de la cort m600
Salut tout le monde!!
je voudrai savoir quelques détails de la m600.je commence:
-estce qu'elle offre un beau son clean???
-estce que son son saturé est bon?
en bref c d bon micro?
-est ce qu'il y a un vibrato la dessus ??pas floyd rose mais un vibrato tout court car sur la photo je vois pas le trou pour mettre le vibrato dessus
-est ce que avec un ampli de 20w elka on peut kan mm obtenir un bon son avec cette gratte??? :???: :???: :???: :???: :???:
merci!!!! :ange:
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pour le vibrato il a existé une version M700 avec un truc type PRS, je sais pas si elle se fait encore :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben wi g dja vu l'avis sur la m600 mais je trouve ke c pas assez complet il détail pas bien le son et tout je trouve.et sinon combien coute la m700?????,
5
Grrrr pas de SMS les djeunz merde ! :furieux:

La M700, je t'ai dit que je suis pas sur qu'elle soit encore produite, va voir sur le site de Cort ou au mag du coin de ta rue pour en avoir le coeur net

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Les micros sont des Mighty Mite et sont honnêtes vu leur prix (voir sur le site de Mighty M%ite) Il sont assez chauds et ronds et surtout exempts de microphonie ("wax potted"-trempés dans la résine pour empêcher les vibrations) à haut volume, ce qui les classe déjà au dessus des micros de beaucoup d'Epihone . Rien ne t'empèche de les remplacer par après par des Di Marzio ou Seymour Duncan ou des Rio Grande (dont on m'a dit le + grand bien). Il y a un coil split sur les micros qui a pour effet de déconnecter 1 des 2 bobinages et offrir des sons qui me rappellent un peu la Telecaster (mais juste un peu, hein!). Les sons clairs sont pleins, ronds en double et + tranchants (et - puissants) en double. Si tu pars pour le metal, opte plutôt pour une gratte dans le même budget mais équipées de micros + puissants (embarque un multimètre quand tu vas essayer des grattes, ça t'aidera déjà à faire le tri). Si ton trip c'est plus le blues-rock, hard rock "old school", pas de problème, elle s'acquittera de sa tâche sans broncher. S'il est vrai que Cort change sa gamme assez souvent, une constante demeure: le rapport qualité prix. Pour savoir si la M700 est toujours produite, rends leur visite sur leur site. A ne pas négliger : la fiabilité de l'importateur, maillon essentiel entre toi et le constructeur.
Plug in, switch on, rock out!!!
7
'tite correction:"Les sons clairs sont pleins, ronds en double et + tranchants (et - puissants) en SIMPLE".Voilà, maintenant ça veut (peut être) dire qquechose
8
Rapport a ton ampli c'est un 20 W de marque Elka c'est ca ??? je connais pas du tout !!!
si c'est du transistor c'est pas super en general les 20W, si c'est du lampe tu peux avoir un son qui TUE

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Je comprend pas ya pas de simple la dessus je trompe pas????excuse mon ignorance chui un jeune guitariste lol :o:
et sinon la m700 elle existe plus g vu sur le site mais franchement la cort elle me tue elle est trop belle et elle a l'air d'avoir un beau son avec sa description.et sinon mon ampli c un ampli transistor mais g aussi un petit ampli fender skx 15w qui est cool mais plus pour le son clair enfin peut être ke sa vient de ma guitare.(une squier bullet strat :D: :P: :lol: ) sa vient de ma guitare ou pas?????sinon merci ego brain pour ta description
10
Les doubles sont splittables via un push pull sur le potard de tonalité.Si tu veux profiter pleinement de ta gratte, pense à changer d'ampli. La meilleure des grattes dans un ampli rikiki sonnera très moyennement. Mieux vaut mettre 1max 2 chances de son côté, non?