< Tous les avis Custom77 Lust For Life CS3
Custom77 Lust For Life CS3
Custom77 Lust For Life CS3
cedri49 cedri49

« Une guitare simplement énorme  »

Publié le 03/11/14 à 08:04
La guitare est une Lust for life de chez custom 77, c'est la version gold cs3 cependant j'ai fais remplacer les micro d'origine par des classic 77 le haut de gamme de la marque.

Le manche rond est est très confortable, je n'ai pas eu de temps d'adaptation comme sur certaine guitare. L'accès aux aigus est simplissime.

La guitare sonne même à vide, il y a une dynamique incroyable sur cette guitare, selon l'attaque des cordes.J'ai des guitare valant plus du double qui sonne moins que cette lust for life.
Je joue avec un tubmeister 18w H&K que je trouvais trop moderne à mon goût. Quelle bonne surprise en branchant cette petite merveille un son vintage mais avec aussi beaucoup de polyvalence. Cela venait éffectivement de mes guitares.

Je l'ai depuis une semaine seulement et j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus (répétition etc).
C'est ma 9ème guitare et pour le moment celle que je préfère.

Ce que j'aime dans cette guitare c'est la dynamique des micro et la résonance de la lutherie.
Ce que j'aime moin, je n'ai pas le recul nécessaire pour lui voir des défauts mais j'actualiserais mon poste si cela change.