< Tous les avis Dean Guitars Razorback DB
Dean Guitars Razorback DB
Dean Guitars Razorback DB
Krius Krius
Publié le 06/11/10 à 13:24
made in japan (et finition excellente pour une made in china !)

chevalet traversant.

manche trés plat , trés agreable , on peut jouer rapidement dessus.

22 frets , deuxxx micro double HH dean de montage , remplacer par un SH13 pour ma part.

2volume , un tonaliter.

le manche et super agreable , et l'accées au aigues ultra simple ! pour les soliste , c'est du nickel ! et pour les rythmique pareille au vue du fait que le manche soit plat et trés agreable!

ergonomie excellente , au debut je pensait que sa serait assez dur de jouer assez ou d'etre bien debout mais enfaite non ! on et trés bien avec cet guitare ! deplus elle et relativement legere !

acces au dernierre frets , trés simple !

pour le son , oui , on obtien facielement se qu'on veut , les potard sont asser precis !

elle convien parfaitement a mon style de musique qui et le metal ! gros bien bourrin ! ;)

sont plutot net et precis avec mon sh13 , en disto et avec une bonne pedale (genre une DS1) le sont et gros , lourd , nickel pour des rythmique a la death metal ;)

je prefere toute les sonnorité , surtout celle en distorsion avec le sh13 !

les harmonique sorte toute seul , un regale !

je joue sur un ampli 100wat marshall , et c'est du nicke l , gros son assuré !

je l'utilise depuis 2jour , mais j'avait deja tester des modeles dans sa gemme de prix , elle les surpasse !

j'ai eu beacoup de guitare (ibanez s320 , bc rich nj warlock , ltd , etc...) niveauc look c'est la plus violente et sonnorité elle se demerde aussi bien que ma bc rich NJ series ! donc du trés bon matos cette dean !

se que j'aime le plus sont la faciliter a jouer desus , les reglage assez simple et trés precis , mais surtout son son et sa forme !

se que j'aime le moins , sa fragiliter du fait de c'est forme pointues , un coup et pouf , plus de peinture (rien de grave mais pour l'aspect estetique c'est toujours "chiant")

aprés il y aussi le fait qu'une housse pour genre de gratte coute dans les 80€ , et heureusement le fait qu'elle soit laisser avec un etuit dean sur mesure et pratique ! mais voila , j'aurais preferé une housse moi !

et avec l'experience , je dirais oui et non !

oui car pour sont petit prix , elle dechire des guitares ayant le double de sont prix , et non car avec l'experience , je pense que je me prendrais une gutiare dean haut de gammes !