Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Esoterik Guitars ESO-C (Custom)
Déposer un avis

Argus du Esoterik Guitars ESO-C (Custom)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ESO-C (Custom) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Esoterik Gutiars ESO-C (Custom)

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 5 followers
Esoterik Gutiars ESO-C (Custom)
Esoterik Guitars présente l'ESO-C (Custom), une nouvelle guitare électrique entièrement customisable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Didjiou c'est beau.... En revanche à ce prix là, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas aller se faire faire sa guitare par le luthier du coin....

Mais c'est beau
mouai.... a ce prix la... seulement des mics actif, 6 cordes uniquement et le pire de tout: un sillet de floyd vissé et nn bouloner comme ibanez...
devinette:

Ca a la forme d'une Carvin des 80's, c'est customisable comme une Carvin (mais bcp moins), y a deux truss rod du dedans le manche (et un peu de bois?) et ca coute 3 fois une Carvin, qui suis-je ?

- une Carvin? :bravo:

- pff t'es naze, EZoTerikk mek, c est cher et nouveau et cher. Tu y connais rien.
:fleche:
Mouais bof... A ce prix là, on a la possibilité d'avoir 2 LAG Arkane customisables pour un look presque similaire!!!

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ