Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Esoterik Guitars ESO-C (Custom)
Photos
1/1
Esoterik Guitars ESO-C (Custom)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Esoterik Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,295 incl. VAT

réactions à la news Esoterik Gutiars ESO-C (Custom)

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Esoterik Gutiars ESO-C (Custom)
Esoterik Guitars présente l'ESO-C (Custom), une nouvelle guitare électrique entièrement customisable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Didjiou c'est beau.... En revanche à ce prix là, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas aller se faire faire sa guitare par le luthier du coin....

Mais c'est beau
3
mouai.... a ce prix la... seulement des mics actif, 6 cordes uniquement et le pire de tout: un sillet de floyd vissé et nn bouloner comme ibanez...
4
devinette:

Ca a la forme d'une Carvin des 80's, c'est customisable comme une Carvin (mais bcp moins), y a deux truss rod du dedans le manche (et un peu de bois?) et ca coute 3 fois une Carvin, qui suis-je ?

- une Carvin? :bravo:

- pff t'es naze, EZoTerikk mek, c est cher et nouveau et cher. Tu y connais rien.
:fleche:

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 16:44:39 ]

5
Mouais bof... A ce prix là, on a la possibilité d'avoir 2 LAG Arkane customisables pour un look presque similaire!!!

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ