Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 13:06:35Installer un vibrato, oui mais lequel ?
Bonjour tout le monde
j'ai une fender lead II et jvoudrais savoir si c'est possible de faire installer un vibrato dessus : un vibrato bien, qui est facile a régler , et qui ne se désaccorde pas , ou alors avec une "tige" qui se dévisse pour les morceaux sans vibrato.
jvoudrais savoir quel type de vibrato conviendrait et combien cela me couterait a faire installer par un luthier.
merci bcp a ceux qui me répondront, sur ce je vais manger
Lemidge
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/03/2007 à 19:41:26
Possédant moi aussi une belle Lead II , modifiée par un autre acheteur (un double seymour duncan, au format d'un simple... étrange, non ? ), je te déconseille fortement d'installer un vibrato, pour plusieurs raison:
-parce que c'est naze, le vibrato (je sais, c'est pas une raison...);
-parce que ça va te coûter la peau des fesses pour l'installer;
-parce que c'est un instrument rare, et qi tu cherche à la vendre un jour, elle ne vaudra plus rien parce qu'elle a été modifiée...