< Tous les avis Fender Modern Player Marauder
Fender Modern Player Marauder
Fender Modern Player Marauder

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

axmyers axmyers

« Pour une modern player elle démonte !  »

Publié le 03/04/15 à 17:48
Achetée en 2013 également sur un coup de tête
La finition et la couleur en un mot : TERRIBLE. Pour une chinoise elle vaut largement les modèle d'autres gammes ( mexicaine ) voir même venir titiller les us. Le manche c'est une petite perle , j'ai rarement autant apprécié un manche de guitare si ce n'est celui de ma Télécaster 66. Un manche comme le st albray : ni trop fin ni trop épais.. L'équilibre de la guitare est bon aussi , les mécaniques en revanche .. à changer car elles ne tiennent pas tellement l'accordage . Revenons en aux micro , donc c'est un Fender Triplebucker niveau bridge et un fender Modern Player Jazzmaster Pickup en position manche. Personnellement quand j'ai branché la guitare pour la première fois je me suis pris une vraie claque . TERRIBLE !! Que ça soit pour le blues , la pop , le rock , le rock un peu plus hard et même le .. métal ! Bien qu'elle ne soit pas faite pour ça je trouve qu'elle se débrouille plus que bien . Le vibrato quant à lui laisse à désirer , pour ma part je le trouve plus gênant qu'autre chose .
En bref pour une moderne player c'est une rolls ! Je ne compte pas la changer peut être plus tard changer le micro manche et le remplacer et encore .. Si c'est le cas je ferai une update !